cherche lames de suspensions avant iveco 55S18 !

La seconde génération du Turbo Daily 4x4 conserve la robustesse et la polyvalence de la première, tout en apportant des améliorations en confort, motorisation et fiabilité. Cette rubrique est dédiée aux discussions techniques autour de ce véhicule : entretien, réparation, restauration et transformations. C’est l’espace idéal pour partager vos expériences et poser vos questions aux passionnés de Turbo Daily 4x4.
Gaby
Skateur
Skateur

cherche lames de suspensions avant IVECO 55S18 !

Message par Gaby »

Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche de lames de suspensions avant pour mon Iveco Daily 4x4 55S18 de 2009... la référence constructeur de ce produit est 504264236.
N'étant plus fabriquées et quasi introuvables, quelqu'un aurait-il des contacts pour ces pièces svp ?

Merci :)

Partager sur :
hippo
...
...

Re: cherche lames de suspensions avant IVECO 55S18 !

Message par hippo »

Peut-être chercher chez un fabricant "sur mesure" viewtopic.php?p=223369#p223369

Il arrive parfois que des "carcasses" passent dans les annonces mais rarement tout de même et mieux vaut éviter les véhicules ayant subi un incendie par exemple.
Tes lames ne sont-elles pas du tout récupérables ? Je ne sais pas s'il y a une différence avec le modèle 35S18 pour élargir la recherche, déjà même si ça ne change pas beaucoup la difficulté pour les trouver.

Partager sur :
Gaby
Skateur
Skateur

Re: cherche lames de suspensions avant iveco 55S18 !

Message par Gaby »

Merci pour ta réponse, mais ces fabricants ne proposent pas de lames paraboliques...
Je me suis finalement tourné vers DPIA à Valence, qui peut me les fabriquer... C'est un beau billet, mais mes lames actuelles ne sont malheureusement pas récupérables !

Partager sur :

Retourner vers « IVECO 4x4 actuels »