![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ben les sièges je vais en avoir besoin de temps en temps, donc je dois les garder. Pour la boite c'est une manuelle. Et le jantes 17 pouces (qui seront sûrement la dernière transfo) il est clair que les alpages ça va pas être çakabistrotteurs a écrit :Hello,
Oula il ai tous beau![]()
C'est un automatique ? si tu vends une banquette 2 places pas chère avec ceinture 3 points (tornados de 3 ans 1/2 oblige)
je prends de suite![]()
![]()
Sinon la TV pour les têtes blondes ,je confirme y a que sa de vrai![]()
Tu va le passer en 17 pouces,sa va être sûrement beau ,mais alors les alpages valaisan c'estfini
![]()
![]()
![]()
Apluche
Salut, excuse ma question mais alors pourquoi un 4x4?tractor a écrit :à la base je ne l'ai pas acheté pour cela, puis sans boite de réduction est-ce vraiment raisonnable de quitter la route ???
ben peut être pour rouler l'hiver par exemple...ou sur route glissante d'une manière générale..c'est un 4x4 permanent c'est ça ?OB1KnoB a écrit :Salut, excuse ma question mais alors pourquoi un 4x4?tractor a écrit :à la base je ne l'ai pas acheté pour cela, puis sans boite de réduction est-ce vraiment raisonnable de quitter la route ???
En fait cela fait plus d'un an que je cherchais un sprinter. Il fallait:OB1KnoB a écrit :Salut, excuse ma question mais alors pourquoi un 4x4?tractor a écrit :à la base je ne l'ai pas acheté pour cela, puis sans boite de réduction est-ce vraiment raisonnable de quitter la route ???
Sans problème, mais il faudra attendre quelques jours car la il est chez le carrossier.hippo a écrit :tu pourrais a l'occasion nous mettre des photos de dessous comme l'a fait steve (Kabistrotteur) pour qu'on se rende compte de la différence![]()
en effetOB1KnoB a écrit :Superbe ton Sprinter
tractor a écrit :Non j'ai pas testé c'est pas des pneus neige, mais mixte. En fait j'ai pris les pneus les moins chers, juste pour passer l'expertise et ce printemps je monte les BF![]()