Oui la le but c'était juste savoir chez qui je pouvais me débarrasser de la caisse en fibre sachant que du coup le tri est déjà fait quasiment.
Que faire d'une citerne pompier
-
SimonetMarion67
- Guide

- Nom du véhicule : Tandem
- Type de véhicule : M180 4x4
-
pic bois 25
- Nicolas le Jardinier

Re: Que faire d'une citerne pompier
je voulais juste dire que moi dans ma ferme je l'aurai bien pris pour remplir la citerne et outils à coté !
merci a mon avocat HIPPO de me défendre !
C'est bien triste tu veux aider les gens qui viennent ici et tu te prends un râteau et après certains vont dire on a jamais de réponses !
cherchez pourquoi
![]()
-
hippo
- ...

ben oui si tu y colles tes rateaux , que ça ferme pas et que tu marches dessus c'est ce qui risque de se passer ![]()
bien sur dans la logique il était peut être préférable d'essayer de la "revendre " "avec" mais il ne s'attendait sans doutes pas non plus a ce que ce soit un soucis de la trasher a la déchetterie ... vu que c'est pas de l'amiante non plus...
-
pic bois 25
- Nicolas le Jardinier

tu sais hippo je suis artisan et c'est galère a chaque fois que je vais à la déchetterie ! je connais bien le problème ....
tu fais quoi tu vieux gasoil et bien d'autres choses cela devient compliqué !
-
hippo
- ...

pour l'anecdote, quand j'ai acheté une caisse composite de pompier il y a quelques années, le gars en avait 3 identiques a vendre, démontées de camions réformés et il les vendait 300e pièce ce qui semblait donné..mais lui les avait eus gratuitement par un gars probablement trop content de pouvoir s'en débarasser sans payer.
tout ce que j'avais découpé dedans je m'en suis débarrassé petit a petit dans les bennes jouxtant un camp de gens du voyage dans lesquels ils se débarrassaient eux même de tout et n'importe quoi (beaucoup de matelas surtout) ... et pour finir cette caisse ayant été incendiée un jour de l'an avec d'autres véhicules je n'ai pas eu a me poser la question de son avenir vu qu'elle est partie en fumée (ça brule plutôt pas mal apparement...methode non conseillée question pollution même si c'est incinération ou enfouissement ce qui n'est pas mieux au moins dans un incinérateur on peut espérer qu'il y a des filtres adéquat
)
-
pic bois 25
- Nicolas le Jardinier

Bravo hippo! et oui avec les gens du voyage tout voyage
![]()