un ptit nouveau (merco....tractor)

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
tractor
Reactions :

un ptit nouveau (merco....tractor)

Message par tractor »

Bonjour,

sûrement futur propriétaire d'un mercedes sprinter 316 4x4 d'ici la fin de la semaine, je suis tombé sur ce forum en faisant une petite recherche sur le monstre. Y ayant déjà trouvé de nombreuses réponses à quelques unes de mes questions, et l'ambiance y étant agréable, je pense y planter mon bivouac quelques temps.
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Re: un ptit nouveau

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue parmi nous.
A+ Claude.
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Hello,

Bienvenue a toi ami valaisan :lol: Ah un suisse de plus sur le forum (trop rare :( ) en plus en sprinter 4x4 :D top top top .......

Dis vu que sa court pas les rues en 4x4 ,tu la trouvé ou ton futur sprinter 4x4 ?
plus d'infos sur la bête,année,ect ect........

Au plaisir de te lire et qui sait se faire une sortie 4x4 allemand :lol:

APluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut Jean-Luc, et bienvenue!
Un Sprinter de plus c'est chouette, quelque chose me dit qu'il y aura bientôt une section dédiée à ce véhicule :wink:
En attendant que tu nous en dises un peu plus sur ton destrier, @+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
tractor
Reactions :

Message par tractor »

kabistrotteurs a écrit :Hello,
Dis vu que sa court pas les rues en 4x4 ,tu la trouvé ou ton futur sprinter 4x4 ?
APluche

Bon j'mettrais les infos fin de semaine quand ce sera signé :wink: J'ai eu le plaisir de tester le tien, puisque travaillant à Monthey et étant à la recherche d'un Sprinter combi, pas obligatoirement 4x4, depuis quelques mois, mais avec 5 places. Mais là je dois avoir trouvé. Je touche du bois.
Merci pour l'accueil
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

tractor a écrit :
kabistrotteurs a écrit :Hello,
APluche

Bon j'mettrais les infos fin de semaine quand se sera signé :wink: J'ai eu le plaisir de tester le tien, puisque travaillant à Monthey et étant a la recherche d'un sprinter combi, pas obligatoirement 4x4, depuis quelques mois, mais avec 5 places. Mais la je dois avoir trouvé. Je touche du bois.
Merci pour l'accueil
C'est vrai que le rouge il est resté longtemps à Monthey .......moi je lui ai fait manger déjà 4000km et RAS :wink:
Sinon à quoi il va te servir ? boulot ? balades? voyage ?.....bon j'arrête :lol:

Apluche

PS: en mode 4x4 en vallées il y a de quoi faire et s'en mettre plein la vue :wink:
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Jean-Yves48
Reactions :

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour, Tractor
Bienvenue sur le Forum :wink:
tractor
Reactions :

Message par tractor »

kabistrotteurs a écrit : Dis vu que sa court pas les rues en 4x4 ,tu la trouvé ou ton futur sprinter 4x4 ?

Bon alors celui la n'est pas aussi bien équipé 4x4 que ton big red, puisque c'est un 4x4 permanent. Mais le but n'est pas spécialement le tout terrain :mrgreen: mais le transport de la famille et des gros chiens. C'est un 316 de 2003 avec seulement 25000 km (garantis) Ce bus servait a emmener les touristes de l'aéroport de Geneve à Montana. Il est bien équipé, y a 3 pages d'options :D
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Hello,
Merci pour les infos :wink: ,je vais attendre que tu le réceptionne pour continuer mes questions :lol: et demander pleins de photos.

Apluche
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Bienvenue aussi ici :D
L'avantage de son utilisation, c'est que, normalement, il n'a pas été trop malmené.
C'est un diesel ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
tractor
Reactions :

Message par tractor »

Oui, c'est un diesel, 316 CDI. Et il arrive jeudi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »