boite transfert camion zf750 4.500e

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
hippo
...
...

boite transfert camion zf750 4.500e

Message par hippo »

voilà une annonce pas banale même si a cette somme faut quand même en avoir besoin par ce que ça doit quand même pouvoir se trouver aussi d'occasion pour moins que ça.

https://www.leboncoin.fr/ad/poids_lourds/3134399729

zf3.jpg
zf2.jpg
zf1.jpg
Partager sur :
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Type de véhicule : Mazda Bt50 (Pickup)

Re: boite transfert camion zf750 4.500e

Message par Bastien »

Oh la belle boite ! ça se monte sur quoi une VG750 ?

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Partager sur :
pic bois 25
Venez... Venez...
Venez... Venez...

Message par pic bois 25 »

M210 il y avait la même d’occasion pour 750 euros :lol:

Partager sur :
hippo
...
...

Message par hippo »

oui c'est beau quand ça "brille " et c'est sur qu'en neuf ça doit bien valoir le double ou même plus mais qu'une d'occaze peut aussi bien faire le job et être nickel a l'intérieur, le plus gros soucis étant toujours d'en avoir une sous la main le jour on en a besoin versus s'embarrasser d'un truc comme ça a l'avance et n'en avoir finalement jamais besoin dans la plupart des cas.

quand tu casses ça au fin fond de la brousse c'est sur que des fois tu serais content de t'en trouver une même a ce prix là mais comme on se trimballe pas avec et que même se faire envoyer un truc pareil à l'autre bout du monde coute parfois plus cher que la pièce elle même , au final c'est bien de savoir qu'elle est dispo...chez quelqu'un d'autre :mrgreen:

en fait dans ces cas là (chose que ne permet pas notre relais d'annonce pour que les vendeurs ne soient pas enquiquinés encore des années plus tard)
ceux qui y ont un intéret peuvent toujours se mettre en relation avec le vendeur ne serait ce que pour savoir le joindre au cas ou plus tard même si l'annonce n'est plus en ligne et qui ne signifie pas pour autant qu'il ne l'a plus. ou ne serait ce que noter le profil du vendeur s'il a un compte récurent sur lbc.

Partager sur :
pic bois 25
Venez... Venez...
Venez... Venez...

et oui en avoir une d'avance a petit prix et en état c'est bien :thumbup:

Partager sur :
hippo
...
...

Message par hippo »

c'est clair qu'a 500e si j'avais ce model j'hésiterai pas trop a m'en mettre une de coté d'occase même toute crade,
ici ça fait de l'oeil par ce qu'elle est toute belle mais a 4.500e ça commence a piquer un peu pour avoir ça juste au cas ou...
mais bon c'est toujours pareil tout le monde n'a pas les memes moyens ou place pour stocker des trucs au cas ou.

et puis c'est pareil des fois t'a un truc que tu stockes qui pourrait dépanner quelqu'un d'autre et tu hésites a t'en séparer aussi par ce que t'as trop peur que personne n'ait ça ensuite pour te dépanner toi si un jour tu casses... donc les "banques de pièces" constituées ne sont souvent cédée que lorsqu'on a plus le véhicule sois même, c'est compréhensible aussi.

Partager sur :
pic bois 25
Venez... Venez...
Venez... Venez...

j'ai trouvé un BV 0.83 pour 750 euros environ d'un cam pompier 23000 kms elle est tt neuve ! j'ai pas mis longtemps pour allé la chercher :lol: :lol: :lol:

Partager sur :
hippo
...
...

Message par hippo »

ben oui surtout que tu trouveras toujours a la revendre au même prix, justement par ce que tu aurais pas a attendre que quelqu'un en ait besoin mais par ce que quelqu'un de prévoyant fera le même calcul que toi ...
a 4.500e t'es un peu plus obligé d'attendre que quelqu'un en ait besoin..

Partager sur :
pic bois 25
Venez... Venez...
Venez... Venez...

si on veut garder nos vieux MID il faut stocker de la pièce ! :thumbup:

Partager sur :

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »