magirus camping car collection ..sans cellule

hippo
...
...

magirus camping car collection ..sans cellule

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/3170909960

,Echange possible contre utilitaire, break, pick-up, minipelle, camion grue, camion benne, remorque hydraulique Chenillard, tracteur, étudie toute proposition. Je vends mon Magirus Jupiter 150d10 double cab, cg collection (plus besoin de passer le CT) de 1963, vasp caravane, 6 places, pv 3t7 ptac 10t, 4x4 permanent, blocage de dif central, petite/grande vitesse, prise de force. Demare toujours et par tout temps. Les pneus sont en très bon état. Il a quelque chose comme 65000 km équipé d'un moteur deutz V6 f6l714 refroidi par air (indestructible) de 150 chevaux, il roule a 80kmh consomme 25l en charge (peut rouler a 100% d’huile sans problème ce qui peut être intéressant en ce moment). Il roule bien. J'en suis propriétaire depuis 6 ans et l'ai toujours bien entretenu et peu roulé avec, j'ai commencé il y a peu une restauration légère, mais je me rends compte que je manque d'Energie et de temps pour le faire correctement.Idéal pour renovation maison isolée travaux forestier btp ou bien pour habitat insolite, camion amenagé sur terrain non constructible car facilement deplaçable, fort capital sympathie et homologué camping car. A prévoir: -Remonter ou refaire les garnitures intérieures de la cabine (je fournis avec de l'isolant phonique type armaflex neuf)Je fourni avec: -un deuxième magirus simple cab 125d V6 f6l deutz "donneur d'organe" monté avec des "grandes roues" jantes en 20 pouvant permettre de rouler a 90kmh-une dizaine de roues et pneus profils route/ chemin 8.25r20 (voir mes annonces)-5 roues 11r20 continental tout terrain (voir mes annonces)-tout les papiers depuis la vente de concession aux pompiers allemand de la vile de Radevormwald en 1963-toutes les docs d'entretien manuel atelier carnets de pièces en allemand et français, revue technique, plans cotés du porteur d'époque etc-attelage lourd ringfeder-des plans 3d du véhicule avec plusieurs configurations et aménagements (simble cab, double cab caisse longue courte etc)-des docs numérisés concernant ces véhicules-de l'isolant phonique type armaflex pour la cabineFaire offre ATTENTION enlèvement du donneur (qui se trouve à la chaise dieu) avant le roulant, pas envie qu'il traine chez moi :) donc prévoir camion plateau pl pour le charger ainsi que la quinzaine de pneu et roues.

Fichiers joints
mag3.jpg
mag2.jpg
mag1.jpg
Partager sur :

Retourner vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »