6 x Continental HCS 14.00 R20 neufs encore sur palette

Damien
Guide
Guide
Nom du véhicule : Baloo
Type de véhicule : M230

6 x Continental HCS 14.00 R20 neufs encore sur palette

Message par Damien »

Bonjour bonjour...

Histoire de me coller tout seul mon étiquette de boulet...
Je viens de me faire livrer 6 pneus tout neuf, DOT fin 2024.

Tout fier, tout content, je signe le bon, et je prend un pneu pour le mettre à côté de mes vieux.
Oula, bah c'est beaucoup trop gros ça.

Long story short : j'ai acheté des 14.00 R20 en confondant avec des 365 / 85 R20. :102:

Donc je suis en discussion avec le vendeur, mais je sais pas le résultat.

En attendant, j'essaye de les vendre.
Il sont neufs, sorti des stocks de l'usine Continental lundi dernier, je l'ai ai juste dépoté pour constaté que j'allais mettre des roues de Monster Truck...

Donc, je vends ça 800 euros pièce. Il y en a 6, c'est à venir chercher sur place en Seine Maritime (30 minutes à l'Est du Havre). Pour le lot de 6, on peut réfléchir à une livraison, ça n'a pas l'air hors de prix.

Fichiers joints
WhatsApp Image 2026-03-26 at  h.jpeg
WhatsApp Image 2026-03-26 at 14.23.14 k.jpeg
WhatsApp Image 2026-03-26 at 14.23.14 u.jpeg
WhatsApp Image 2026-03-26 at 14.23.15 à.jpeg
WhatsApp Image 2026-03-26 at 14.23.15 ç.jpeg
Partager sur :
Damien
Guide
Guide
Nom du véhicule : Baloo
Type de véhicule : M230

Re: 6 x Continental HCS 14.00 R20 neufs encore sur palette

Message par Damien »

Hello à tous,

Bon, et bien tout est bien qui fini bien et (presque) sans impact financier, juste quelques cheveux blancs supplémentaires :roll:
Le vendeur a accepté de reprendre les pneus, si je lui achète les bonnes tailles (assez normal). Seuls les frais de transports sont à ma charge et il a eu la classe de l'organiser, donc je n'ai pas à chercher un transporteur et c'est à un coût bien plus faible que pour le quidam moyen.

Le deal n'est pas encore finalisé par sa nouvelle facture, mais ça donne quand même de très bon espoirs...

Je poste une photo pour le fun, et je propose de fermer le sujet dès que j'aurai reçu les bons.

PS : si vous cherchez l'info, la différence entre un 365 / 85 et un 14.00, c'est 6,9cm de RAYON (donc de hauteur, avec mes 4,02 mètres (c'est beaucoup oui) et mon pont portique (oui, faut que j'ouvre le fil là dessus, je vais finir par trouver le temps), ce n'était pas le good move, j'ai déjà trop de garde au sol par rapport à ce que la raison me proposera de franchir...).

Je me suis trompé de taille Chef
Je me suis trompé de taille Chef
Partager sur :
*Voyageur*d'étoiles*
Ohhhhhhh
Ohhhhhhh

Re: 6 x Continental HCS 14.00 R20 neufs encore sur palette

Message par *Voyageur*d'étoiles* »

Salut Damien,

T'as eu de la chance de trouver un vendeur conciliant pour qu'il reprenne ta commande, c'est déjà une bonne nouvelle pour toi malgré les frais de retour, mais bon ça arrive des fois !

T'es pneus sont montés en tubeless ou avec des chambres à air ?

En position route tu mets une pression à combien de bar dans tes pneus ?

Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps..
Partager sur :

Retourner vers « Annonces de Pneus, jantes et accessoires en rapport. »