en même temps ca fesait tache sur ce forum

type de véhicule: peugeot J9joen a écrit :...
en même temps ca fesait tache sur ce forum![]()
ben faut savoir Joan...t'étais en plaine ou en montagnejoen a écrit :... juste un problème avec le maitre cylindre de frein en plaine montagne corse... :...
tu a l'air d'avoir des pneus en 10,5x20???joen a écrit : mais j'ai été très étonné une fois bien lancé (et encore pas a fond...) 110 kmh
![]()
compteur voiture!
pourtant il a une boite 4...il faut que je regarde bien quel équipements il a en transmissions (ponts!)
]
en attendant d'en savoir plus il y avait déjà ce petit sujet sur son extension arrière:skud a écrit :...
des détails sur l'aménagement !!!
Sur les SG2 diesel, il y a eu 3 couples de différentiel différents : 8x43, 9x43, 10x43 (d'après la doc : l'expert automobile N°157)joen a écrit : pour ce qui est des ponts il on été changé par des ponts de diesel
mon père a tp3 essence classé poids lourd de l'armée pour la pièce il me semble qu'il y a une monte rare de ponts dessus (ponts très long... du 10x quelques choses...) quelqu'un a déjà entendu parler de ca...?
le couple...qu'on nique...en 10x43...Denis Chassac a écrit :...
pour le tirer....
g pas mal barouder [...] c vrai que c bien bricoler
Salut à tous,bjr et bienvenue
euh...les SG2 sont les 4x2 non? ce que je veux dire par là c'est que le problème des demis arbres n'en est peut être pas un a l'arrière si on switch l'ensemble du pont...par contre comment fait on a l'avant dans ce cas pour trouver un couple conique compatible?...si je pose la question c'est que je me la suit posé au sujet des ivecos daily également et ce doit être valable pour n'importe quel véhicule...come 09 a écrit :oui denis mais les ponts de sg2 ne vont pas sur les tp3 car les cannelures qui reçoivent les demi-arbres ne sont pas pareils....
c'est ce que je me tue a dire a ceux qui ont peur de tirer trop long...même si il y a quelques 3/4 centimetres de différence tout de même..Bernard en parle au sujet de son "B" qui a gagné un peu en vitesses de pointe mais perdu un peu en reprise en cote .come 09 a écrit :... mais en fait entre le 10.5x20 et le 9.00x16 il y a très peu de différence en diamètre....(le flanc du 9.00x16 est plus grand que le 10.5)
mouai m'enfin il faudrait faire pas mal de bornes sur sol dur pour faire soufrir la b.t, en general sur nos trabuc ons crabote le pont av que sur du grasd'un 900R16 a un autre il peut égallement y avoir quelques 3 cm de différence au diametre entre des profils ou marques différentes doncles transferts sans différentiel interpont n'aiment pas la blague du tout...
pascal
heureusement il a le 720A mon avis, le 10x43 n'a de sens qu'avec un moteur 720 (voire 720 turbo) pour le tirer