[tr][/tr]C'est vrai qu'il faut accepter les cookies pour accéder au blog de notre ami Charisma45 si on utilise les Google chrome ou autres navigateur web, depuis un bon bout de temps pour éviter les pubs et cookies, traceurs, je me sers du navigateur Brave Browser sur mon smartphone Android et ordinateur, fonctionne autant sur Linux, Microsoft , Mac. Avec ces particularités, je n'ai plus de Pubs sur les sites web, cela est bien pratique pour youtube ou autres sites streaming et sites web. Pas besoin d'extension de bloqueur de pub comme sur le renard de feu / Firefox ou autres navigateurs. ...
Certes c'est un navigateur web américain, mais bon aujourd'hui qui n'utilise pas de plateforme de la silicone vallée !
Brave est bien meilleur que Chrome sur Android . Brave bloque les publicités et les traqueurs, ce qui lui permet d'être beaucoup plus performant que Chrome, notamment sur les appareils mobiles. Avec Brave pour Android, vous économiserez des données mobiles, de la bande passante et de la batterie par rapport à Chrome
https://brave.com/fr/
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps..
""Le monde est dangereux a vivre. Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.."