Présentation Jean-Marc38

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Jean-Marc38
Nom de Famille: PUJOLREU
Prénom(s): Jean-Marc
Nom du véhicule: Tyrion
Type de véhicule: Camping car

Présentation Jean-Marc38

Post by Jean-Marc38 »

Bonjour à Tous 😀

Ben voilà, le moment du départ se rapproche. Pas encore de date précise, mais nous espérons avec mon épouse que ce sera pour cette année. Nous venons d'acheter un cc d'occasion sur base Iveco, en propulsion. Nous commencerons par nous faire la main en France. Tyrion est notre premier cc. Puis si notre association est concluante nous pousserons en Europe et peut-être changerons nous de continent...
La vente de notre domicile est à l'étude.

J'ai parcouru ce forum à de nombreuses reprises pour choisir ente 4x4 ou 4x2 mais le budget d'une part et le projet de voyage d'autre part nous ont fait choisir la propulsion. De plus nous nous sentions à l'étroit dans un van. L'avenir nous dira si nous avons fait un choix qui nous correspond 😊.

Voilà après avoir voyager sur votre forum, j'espère pouvoir, le moment venu, faire voyager d'autres personnes.

@+
Partager sur :
Rémi.flo
Balade motorisé
Balade motorisé
Prénom(s): Rémi
Nom du véhicule: Albatros
Type de véhicule: Daily II 40.10W

Re: Présentation Jean-Marc38

Post by Rémi.flo »

bvenu
Ben ? C'est quoi cette présentation sans photos ? :102:
...
Hein ?!?
...
On reste sur notre faim... Allez, allez : vite ! On veut voir à quoi ça ressemble ! :mrgreen:
...
Au boulot.
Jean-Marc38 wrote: 07 Mar 2026 11:41 ...
le moment du départ se rapproche. Pas encore de date précise, mais nous espérons avec mon épouse que ce sera pour cette année.
...
Puis si notre association est concluante...
...
J'ai un doute : tu parles de l'association avec ton épouse... ?
Il serait peut-être temps de s'en rendre compte avant le départ si vous voulez pas rentrer en pièces détachées chacun de votre côté !
Mouhaha

Jean-Marc38 wrote: 07 Mar 2026 11:41 ...
J'ai parcouru ce forum à de nombreuses reprises pour choisir ente 4x4 ou 4x2 mais le budget d'une part et le projet de voyage d'autre part nous ont fait choisir la propulsion...
A défaut de 4x4, la propulsion reste plus performante que la traction, surtout si le terrain est un tant soit peu gras (la majorité du poids du CC étant sur l'essieu arrière).
plusone

Bon allez, je te laisse télécharger tes photos pour nous faire faire un petit tour du propriétaire :amuseordi:
@+
Rémi
Partager sur :

Return to “Voyageurs présentez-vous !”