Léon

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Neon
Nom de Famille: Dylane
Prénom(s): Fureille
Nom du véhicule: Renault B90
Type de véhicule: Fourgons

Léon

Post by Neon »

Salut la compagnie. Moi c'est Léon, j'ai fini par craquer pour un B110 il y a un an pour pouvoir rejoindre ma petite maison de campagne par les chemins de traverse. C'est pas un foudre de guerre mais ça passe partout et ça me sert bien pour les vacances en mode bivouac. Côté mécanique j'apprends sur le tas en lisant vos vieux sujets, par contre dès qu'on touche à l'aménagement intérieur ou au gaz je galère vite dès que les conditions changent. J'ai déjà essayé deux ou trois montages différents mais le résultat est rarement celui que j'espérais au départ. Bref je m'inscris surtout pour arrêter de faire des bêtises et profiter de vos retours d'expérience sur le matériel de vie à bord. Au plaisir de se croiser sur une piste ou un rasso.
Partager sur :
Rémi.flo
Oui oui y'a bien quelque chose
Oui oui y'a bien quelque chose
Prénom(s): Rémi
Nom du véhicule: Albatros
Type de véhicule: Daily II 40.10W

Re: Léon

Post by Rémi.flo »

bvenu
Le B110 est un super véhicule !
N'hésite pas à nous mettre des photos (on aime bien les belles images).
Parle-nous aussi de ton aménagement (toujours avec des photos et plans) :
Comment l'as-tu construit ?
Qu'est-ce qui ne te convient pas ?
Quelles sont tes attentes (tant au niveau du plan, des materiaux utilisés, de la solidité, finition...) ?
N'hésite pas à te greffer sur un post existant qui parle déjà d'un problème spécifique similaire (ça réveillera les intervenants du sujet en question et favorisera les réponses).
Tu peux aussi créer ton propre sujet sur l'aménagement du B, mais il faudra penser à le suivre, le nourir... et pas le laisser mourir dans 3 jours... :thumbup:

Question initiale : as-tu fait un cahier des charges de ton aménagement ?
Car si tu ne mets pas par écrit tes desideratas, tu risques fortement d'oublier des impératifs qui te sont propres (chacun à les siens) et de te retrouver finalement avec quelque chose qui, bien qu'étant parfait, ne te conviendra pas... :mrgreen:
Partager sur :
Angoumois
Fast and Furious
Fast and Furious
Prénom(s): Brice
Type de véhicule: 110/170 4x4

Post by Angoumois »

bvenu
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Partager sur :
Evasion Trucklife
Pompier de niveau 2
Pompier de niveau 2
Prénom(s): Sébastien
Type de véhicule: M180
Chaine Youtube: https://youtube.com/@evasiontrucklife

Post by Evasion Trucklife »

bvenu
Pour se mettre en marche, il suffit d'avoir 5 % de réponses à ses questions. Les 95 % restants viennent le long du chemin. Ceux qui veulent 100 % de réponses avant de partir, restent sur place. "Mike Horn"
Partager sur :
voyageurdetoiles
Quoi ?
Quoi ?
Nom de Famille: Sherpa
Prénom(s): No-mad

Post by voyageurdetoiles »

Salut à toi Léon :D

Dit nous un peu plus sur ton nouveau véhicule, c'est un ancien civile ou pompier / Edf ?

T'es le bienvenu par ici :thumbup:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps..
Partager sur :

Return to “Voyageurs présentez-vous !”