Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un ici a déjà combiné un carnet de voyage avec un livre photo ? J'aimerais savoir comment vous avez procédé ! En ces temps moroses, je me replonge dans nos souvenirs de vacances et souvenir avec mes parents. Auriez-vous des conseils pour créer cette fusion entre texte et image, à part l'utilisation de Word ?
Merci d'avance pour vos idées !
Carnets de voyage et livres photo
-
Mukka
- Je suis zen.

Re: Carnets de voyage et livres photo
Histoire de redonner vie à une section du forum qui me parait être les fondements de notre communauté ... mise à part les couples coniques et la graisse de pont.
Personnellement j'utilise le logiciel et imprimeur Pixum. J'édite annuellement un livre des aventures de la famille ... ainsi que des livres supplémentaires sur des voyages que l'on a fait.
Le logiciel de chez Pixum est simple et il permet de travailler en local, aucun téléchargement pendant l'édition, donc aucun transfert de fichiers pendant la création qui vient ralentir l'utilisateur. Il y a un transfert du projet seulement quand on passe commande de son livre.
Les livres que l'on a édités sont de très bonne qualité et ils souvrent à plat, ce qui est qualitatif lorsque l'on aime les beau tirages.
Voici un exemple:
... Voilà voilà si ça peut intéresser quelques lecteurs du forum ...
Personnellement j'utilise le logiciel et imprimeur Pixum. J'édite annuellement un livre des aventures de la famille ... ainsi que des livres supplémentaires sur des voyages que l'on a fait.
Le logiciel de chez Pixum est simple et il permet de travailler en local, aucun téléchargement pendant l'édition, donc aucun transfert de fichiers pendant la création qui vient ralentir l'utilisateur. Il y a un transfert du projet seulement quand on passe commande de son livre.
Les livres que l'on a édités sont de très bonne qualité et ils souvrent à plat, ce qui est qualitatif lorsque l'on aime les beau tirages.
Voici un exemple:
... Voilà voilà si ça peut intéresser quelques lecteurs du forum ...