Frigo bahut Steca PF 166 H

Corne Verte
Fluidifieur de Traffic
Fluidifieur de Traffic

Frigo bahut Steca PF 166 H

Message par Corne Verte »

Bonjour à tous,
Dans un magasin aujourd'hui, on m'a vanté les mérites de ce frigo bahut car pour 166 litres, il consomme max 72 watts, ce qui est clairement économe en effet (ce serait dû à une isolation épaisse et très efficace) - il existe aussi en 240 litres pour 100 watts max.
Certains ont-il déjà acheté cette marque pour les frigos ? Des retours ?
Car pour un prix de 800€, cela me semble être un bon choix vu la faible consommation.
Salutations à tous :thumbup:
Partager sur :
Luk
Nom du véhicule : Peugeot
Type de véhicule : J5

Re: Frigo bahut Steca PF 166 H

Message par Luk »

Salut
Je déconseille vraiment cet appareil et ce fabricant, leur appareils soit-disant haut de gamme (surtout au niveau du prix), sont fragiles et peu fiables.
J'en ai malheureusement fait les frais, j'ai acheté ce frigo il y a à peine 3 ans, le prix en 2023 dépassant déjà largement les 1000 euros.
Au bout de 2 ans et demie, soit seulement 6 mois après la fin de la garantie, l'appareil a cessé de fonctionner.
J'ai contacté leur service client pour tenter de diagnostiquer la panne. Après de multiples échanges ils m'ont affirmé que c'était le compresseur, et ont essayé de m'en vendre un à 650€, alors que la même pièce était trouvable à 3 fois moins cher ailleurs.
J'ai pas mordu à l'hameçon et j'ai envoyé le frigo chez un réparateur.
Le compresseur n'était absolument pas la cause de la panne, c'était bien plus grave....
Il s'est avéré que la circuit de gaz réfrigérant avait une micro-fuite, et comme cet appareil a été intelligemment conçu, le circuit est totalement inaccessible et donc irréparable.
Je suis dégouté, et par la qualité du produit, et par l'attitude de STECA.
A vos risques et périls !
Partager sur :
Khan Boui
Main d'oeuvre
Main d'oeuvre

Message par Khan Boui »

Salut,
tu leur en veux vraiment, ce soir je ne peux pas ouvrir un forum sans trouver ce texte sur ces frigos :mrgreen:
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... 22#p746322
Partager sur :
Rémi.flo
La mécanique c'est sympa
La mécanique c'est sympa
Nom du véhicule : Albatros
Type de véhicule : Daily II 40.10W

Message par Rémi.flo »

1ère réponse négative... mais un cas ne fait pas une généralité.
Quelque soit l'appareil (électroménager, véhicule...) il y en aura toujours qui auront un défaut !
Khan Boui a écrit : 11 févr. 2026 20:23 Salut,
tu leur en veux vraiment, ce soir je ne peux pas ouvrir un forum sans trouver ce texte sur ces frigos :mrgreen:
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... 22#p746322
En effet, la réponse est exactement la même, date d'aujourd'hui même et à la même heure (à 3 minutes près) et sur un post qui date de... 2009 ! :evil:

Mais moi, ce qui me gêne le plus, c'est cette réponse brutale pour un premier post sans même être passé par la case présentation ! :twisted:
C'est pas là => viewforum.php?f=14 :amuseordi:
Partager sur :
Bruno Jordan
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par Bruno Jordan »

Inscription validée alors qu'il roule en J5 ?
Image
Partager sur :
Khan Boui
Main d'oeuvre
Main d'oeuvre

Message par Khan Boui »

Enfin, il dit qu'il roule en j5, je pense que c'est un spammeur, il va sûrement revenir éditer son post pour mettre un lien caché.
Partager sur :
hippo
...
...

Message par hippo »

Bruno Jordan a écrit : 11 févr. 2026 21:19 Inscription validée alors qu'il roule en J5 ?
ce pourrait être un j5 dangel :roll:
Bastien 11 févr. 2026 18:50 Approbation du message
» Re: Frigo bahut Steca PF 166 H
quoi qu'il en soit on a jamais totalement harmonisé le fait que celui qui s'inscrit doive "prouver" ou "déclarer" posséder tel ou tel véhicule même si on préfère ne pas accepter les véhicules qui ne rentrent pas dans la catégorie petits gros qui a déjà peine a survivre, le patron avait lui même donné son avis sur le fait qu'on en apprend de tout le monde et qu'ils avaient plus tendance a se contaminer chez nous que le contraire :mrgreen:

et pareil sur la présentation, on invite a le faire voir l'exige lorsque le premier message est louche et dans ce cas rejeté mais ce n'est pas systématique, chaque moderateur ayant son avis sur la question..
maintenant merci a khan boui d'avoir remarqué ce message ailleurs ça permet de garder le loustic sous surveillance... sinon ce topic en lui même peut bien disparaitre sans conséquence vu l'enthousiasme qu'il a suscité depuis sa création :roll:
Partager sur :

Retourner vers « Réfrigérateur et Congélateurs »