MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tit Gros 2009

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
hippo
...
...

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS des P'tit Gros 2009

Message par hippo »

pour revenir au sujet
j'ai créer de maniere très abrupte (en appuyant sur accéléré sur la caméra lors du tranfert :lol: ) cette petite mise en place que nous avions filmé en temps réelle (qui avait pris des plombes bien sur car nous n'allions pas non plus forcer tout le monde a se plier a une chorégraphie)
je me demande même si Bastien n'avait pas fait de même avec ma video a l'époque, si quelqu'un s'en souvient et qu'elle est de meilleur qualité alors on vire celle ci. d'autant que du coup je me suis même pas fendu d'y mettre du son.
hippo
...
...

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS des P'tit Gros 2009

Message par hippo »

et vous noterez au passage, si vous en etes encore a choisir votre type de véhicule, qu'un seul est doté d'une marche arriere :lol:
😂 1
hippo
...
...

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tit Gros 2009

Message par hippo »

en revoyant ces images a postériori.. je me dis que ça n'était vraiment pas malin de ma part d'aller me foutre entre la cellule du pinz et la palissade ... ça partait peut être d'un "bon sentiment" mais si le pinz avait "décidé" de redescendre un peu dans le trou dont il sortait, je n'aurais probablement pas rattrapé grand chose et au pire j'aurais été intégré a la palissade s'il décidait de se coucher dessus :lol:
on a quand même de la chance qu'il n'y ait pas eu plus d'accidents dans ces rassos ou on fait faire des trucs a nos véhicules dont la plupart d'entre nous n'a pas vraiment l'habitude... ceci etant le gars qui n'a qu'un bras valide et qui travaille lui sur ce terrain a, sur une autre video, le reflexe de pousser lui aussi sur la cellule du pinz qui bascule comme si c'était une coquille "vide"... alors qu'il est plus judicieux de s'en écarter.

Steve aussi s'est fait une frayeur sur cette video dont on avait parlé ici viewtopic.php?p=19180#p19180
hippo
...
...

Message par hippo »

hippo a écrit : 23 janv. 2026 15:48 ...
on a quand même de la chance qu'il n'y ait pas eu plus d'accidents dans ces rassos ou on fait faire des trucs a nos véhicules dont la plupart d'entre nous n'a pas vraiment l'habitude... ceci etant le gars qui n'a qu'un bras valide et qui travaille lui sur ce terrain a, sur une autre video, le reflexe de pousser lui aussi sur la cellule du pinz qui bascule comme si c'était une coquille "vide"... alors qu'il est plus judicieux de s'en écarter. ...
c'etait la cabine et non la cellule on le voit faire le geste ici
👍 1
hippo
...
...

Message par hippo »

quand au franchissement du fossé par le Pinz ... au moins lui n'est pas resté posé dessus comme moi avec le daily :mrgreen:
👍 1
hippo
...
...

Message par hippo »

👍 1
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »