Pompette

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Altagar
Skateur
Skateur
Nom du véhicule : B110

Pompette

Message par Altagar »

Salut Tous le monde,

je vous présente Pompette, un vieux B110 des secours aquatiques, double essieu à l'arrière et réhaussée.

Je l'ai récupéré il y a deux ans après de longues années à dormir dans un garage. Elle avait 90 000km. Elle voyage pour quelques nuits autour de chez moi et quelques semaines pour les vacances. Un jour je l'emmènerai faire un grand voyage.
WhatsApp Image 2026-01-28 at 09.11.48.jpeg
WhatsApp Image 2026-01-28 at 09.09.59.jpeg
Sinon je lui cherche toujours un feu arrière droit ;)

A+

@remi.flo déso il est 9h30 je galère avec les images.
👍 1
hippo
...
...

Re: Pompette

Message par hippo »

Altagar a écrit : 28 janv. 2026 09:28 Salut Tous le monde,

je vous présente Pompette, un vieux B110 des secours aquatiques, double essieu à l'arrière et réhaussée.

Je l'ai récupéré il y a deux ans après de longues années à dormir dans un garage. Elle avait 90 000km. Elle voyage pour quelques nuits autour de chez moi et quelques semaines pour les vacances. Un jour je l'emmènerai faire un grand voyage.

...
bienvenu Altagar et Pompette donc, comme tu le sais sans doutes ce forum est dédié aux camions/fourgons 4x4 , est ce le cas du tient ?
juste une petite correction , tu as des roues "jumellées" a l'arriere , ça n'est pas un "double essieux" c'est un détail mais comme ça tu sais.
en fait tu as bien 2 essieux mais le second est a l'avant

voilà, sinon bien entendu il n'est pas indispensable d'avoir un "4x4" pour participer ni même pour voyager mais on évite d'en mettre partout pour garder la spécificité du forum.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »