bonjour débarrasse lot de pièces saviem tp3 petit prix je suis en nord Isère
4 arbre de roue avant et 2 arrière, pont x2 10.43. arbre boite 5 zf et 2 boite zf pour pièces
hidrovac démarreur alternateur, boitier de direction avec colonne, pompe injection et injecteur révisé par un pro , boite de transfert, motorisation man
pièces tp3
-
Denis Chassac
- Je scinde les sujets.

Re: pièces tp3
Bonjour
Qu'est-ce que c'est comme modèle de pompe à injection, elle vient du TP3 (d'origine) ou c'est une modification (Moteur 720 par exemple) ?
Parce que pour tirer des ponts en 10x43, il faut de vrais chevaux, pas les poneys du 712
@+
DEnis
Qu'est-ce que c'est comme modèle de pompe à injection, elle vient du TP3 (d'origine) ou c'est une modification (Moteur 720 par exemple) ?
Parce que pour tirer des ponts en 10x43, il faut de vrais chevaux, pas les poneys du 712
@+
DEnis
-
fabrice
- Skateur

- Prénom(s): fabrice
non çà roulait bien avec la boite 5 zf et les pneu en 16 , c'est une pompe roto
-
JJ83
- Nom de Famille: Peirano
- Prénom(s): Jean-jacques
- Nom du véhicule: TP3
- Type de véhicule: Saviem
Bonsoir, je suis à la recherche d'un arbre de roue arrière pour un TP3 Saviem de 1976. qui peut m'aider, svp ?
-
remi.flo
- Moi j'aime pas la pluie

- Prénom(s): Rémi
- Nom du véhicule: Albatros
- Type de véhicule: Daily II 40.10W
Hé ! En attendant une éventuelle réponse, tu nous ferais pas une petite présentation ici ?JJ83 wrote: 27 Jan 2026 21:14 Bonsoir, je suis à la recherche d'un arbre de roue arrière pour un TP3 Saviem de 1976. qui peut m'aider, svp ?
viewforum.php?f=14
Qui t'es ?
D'où tu viens ?
Où tu vas ?
Avec qui ?
Avec quoi ?
Pourquoi tu as cassé ton arbre de roue ?
Pourquoi t'as un TP3 ?
... sans oublier les habituelles photos (on aime les photos, ici) !
Allez, allez ! Je veux ton reportage complet sur mon bureau pour demain matin 8 h 00
Rémi
J'aime