brutt jouet

Le Brimont Brutt est un 4x4 utilitaire français, trapu et rustique, un peu plus compact et maniable que d’autres véhicules du même type. Conçu pour les terrains difficiles, il reste robuste et fiable pour les missions exigeantes.

Historique : Développé par Brimont dans les années 1980, le Brutt a été pensé pour les professionnels et passionnés de tout-terrain nécessitant un véhicule solide, polyvalent et durable.

Cette rubrique est consacrée au Brimont Brutt : technique, entretien, restauration et partage d’expériences.
hippo
...
...

brutt jouet

Message par hippo »

je suppose que ceux qui ont un brutt sont déjà au courant depuis longtemps mais les editions hachette l'ayant intégré a leur collection de camions de pompier que vous pouviez acheter chez votre marchand de journaux, on les trouve sur lbc https://www.leboncoin.fr/recherche?text ... c22564bc36

j'ai longtemps scruté les revendeurs dans les vides grenier sans succes a l'époque alors même si le miens etait un double cab et empattement modifié... et surtout que je ne l'ai plus depuis plusieurs années mais je me suis quand même acheté la miniature en souvenir
Fichiers joints
53.jpg
Partager sur :
unic-ment
Oh non !
Oh non !

Re: brutt jouet

Message par unic-ment »

bonjour.

C'est moi qui possède le modèle original, mais je vais quand même acheter le modèle en miniature!
Partager sur :

Retourner vers « Brimont Brutt »