Bonjour,
Je pars pour la 4° fois à Oman...
Je cherche un ou une co-équipier pour ce voyage.
Avion AR environ : 400 €
Location d'un 4x4 Toyota sur place : 1050 € pour 1 mois.
Départ prévu vers le 9-10 février, retour 1 mois après.
Bivouacs libres sur place, avec alternance de locations tous les 8 jours environ.
Itinéraire prévu : Mascate, vers le sud désert Empty Quater, remontée bord de mer, canyons ave baignade le long de la cote, Djébels sur le retour vers Mascate..
Pour plus d'informations contactez moi sur mon mail : l.oliveraie@outlook.fr
recherche co-équipier(e) pour voyage OMAN en février
-
LOUFENNEC
- Asphyxié

-
brunopath
- Venez... Venez...

Re: recherche co-équipier(e) pour voyage OMAN en février
"OMAN" dans la rubrique voyage en Afrique? oups??
du coup je me permets de déplacer ton post dans Asie.
du coup je me permets de déplacer ton post dans Asie.
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
-
hippo
- ...

Re: recherche co-équipier(e) pour voyage OMAN en février
en terme de visibilité je ne sais d'ailleurs pas si c'est dans une sous rubrique de "voyage" qu'on le plus de chance de trouver la proposition,
celle ci sera vue par celles et ceux qui regardent systematiquement tous les nouveaux messages ou par ceux qui sont amenés ici par un moteur de recherche quoi qu'il en soit.
mais on avait aussi une rubrique plus directement faite pour ce genre de propositions qui s'appelle "ou quand comment et avec qui ?" viewforum.php?f=13
ou il est vrai on y trouve essentiellement les retours et organisation des rassemblements et qu'ici ça pouvait se justifier d'être dans une rubrique voyage dédiées a l'asie sauf que pour le coup on trouve surtout des comptes rendus de voyages déjà effectués et on sait en plus qu'elle est parmi les moins actives du forum.
on trouve dans l'autre déjà quelques posts de ce genre de recherche de co-équipiers et même un topic spécifique a ces propositions viewtopic.php?t=18326
je transfere donc en gardant un lien avec celle ci comme ça on l'y trouvera dans l'une comme dans l'autre.
même les gens qui seraient tentés par une aventure sans être callés en géographie
celle ci sera vue par celles et ceux qui regardent systematiquement tous les nouveaux messages ou par ceux qui sont amenés ici par un moteur de recherche quoi qu'il en soit.
mais on avait aussi une rubrique plus directement faite pour ce genre de propositions qui s'appelle "ou quand comment et avec qui ?" viewforum.php?f=13
ou il est vrai on y trouve essentiellement les retours et organisation des rassemblements et qu'ici ça pouvait se justifier d'être dans une rubrique voyage dédiées a l'asie sauf que pour le coup on trouve surtout des comptes rendus de voyages déjà effectués et on sait en plus qu'elle est parmi les moins actives du forum.
on trouve dans l'autre déjà quelques posts de ce genre de recherche de co-équipiers et même un topic spécifique a ces propositions viewtopic.php?t=18326
je transfere donc en gardant un lien avec celle ci comme ça on l'y trouvera dans l'une comme dans l'autre.
même les gens qui seraient tentés par une aventure sans être callés en géographie