t6 long haut aménagé vasp 190.000km 43.000e

Répondre
hippo
...
...

t6 long haut aménagé vasp 190.000km 43.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/3113400888
Vw Transporter T6 150cv 4 motion Boîte manuelle 3 places carte grise (2+1 couchage) dans une configuration qui le rend unique !
Modèle rallongé 5.30m accès facile aux places de parking en centre ville. Réhausse de toit en dur pour le confort, l' isolation thermique, phonique, donne une impression d'espace impressionnante , les claustrophobes et personnes de grandes tailles apprécieront. Version 4x4 soit 4 motion pour accéder aux meilleurs spots par tous les temps sans stress. Chauffage stationnaire programmable d'origine vw sur gazole, siège conducteur et banquette 2 places rabattable chauffantes. Climatisation cabine.
À l'arrière espace dînette assise en L,avec une table amovible sur trepied pour un usage intérieur et extérieur, frigo à compression horizontal 65l 220v et 12v ( Bluetooth) Évier avec 20l de reserve d'eau propre et grise.
Énormément de rangements dans les placards à droite et gauche pour partir au chaud ou froid longtemps sans contrainte. Autonomie électrique assurée par un Ecoflow Delta( 1800w max 3300w) 6 branchements usb/usbc délivre du 220v et 12v. Triple circuit électrique dans tout le Van 220v sur secteur ou 220v et 12v avec Ecoflow.
Lit de 1.80m× 1.39m avec 2 liseuses led rabattable pour offrir un espace de chargement d'environ 2.20m x0.60m. Toilettes sèches. Auvant Fiamma F45 S dégradé de gris. Attelage bosal.
Un peu d'histoire: J'ai importé ce van d' Allemagne j'en ai assuré moi-même l'isolation intégrale avec Armaflex et laine de coton. Je dispose de tout le dossier photo et vidéo pour le futur acheteur. L'aménagement intérieur et le passage en VASP a été confié à un professionnel.
2 lanterneaux , deux fenêtres latérales avec ouvrants coulissants privacy, fenêtres arrière anti effraction. Rideaux sur tous les ouvrants plus rideaux séparateur de cabine.
Carrosserie en très bel état !
Partie mécanique entretien VW depuis l'origine, le Van est un ancien véhicule de flotte je l'ai acheté en Allemagne en 2021 à 143500 km réalisés en 3 ans uniquement sur autoroutes allemandes sous contrat d'entretien VW. J'ai poursuivi l'entretien de la mécanique chez les concessionnaires VW. Les échéances pour les révisions ont été respectées je roule au gazole avec AD Bleu.
Pour la vente il y aura un passage au contrôle technique, une révision complète ainsi qu'un changement de courroie de distribution.
Véhicule non fumeur et sans animaux... à part notre mascotte sur la photo !
Je ne suis pas pressé pour la vente, négociation possible devant le véhicule.
Van fiable, pratique confortable, sécurisant et attachant comme... un Combi Volkswagen !

Annonce encore sur le bon Coin = véhicule toujours en vente
Premier contact par messagerie
Bonnes fêtes
A noter: Non inclus dans la vente le porte velo van swing, la tv 20' connectée. Dashcam.
Fichiers joints
t616.jpg
t615.jpg
t614.jpg
t613.jpg
t612.jpg
t611.jpg
t610.jpg
t69.jpg
t68.jpg
t67.jpg
t66.jpg