Bonjour tout le monde,
Je rejoins enfin le forum après avoir passé des heures à lire vos discussions passionnantes. Moi c'est Vinny, jeune amateur de 4x4 et de véhicules "atypiques". Je suis là pour apprendre, partager ma passion pour le bivouac et le hors-piste, et bénéficier de votre expertise légendaire sur les camions et fourgons de l'aventure.
Au plaisir d'échanger avec vous ! Vinny
Présentation de Vin
-
Vin
- Skateur

- Nom de Famille : Djikin
- Prénom(s) : Vinny
- Site Perso ou Pro : http://mon-lit-de-camp.fr/
-
remi.flo
- Venez... Venez...

- Prénom(s) : Rémi
- Nom du véhicule : Albatros
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Re: Présentation de Vin
"discussions passionnantes... expertise légendaire..."
Arrête avec la pommade
Parle-nous plutôt de toi, de ce que tu comptes faire avec un camion 4x4 et du modèle de véhicule qui te fait rêver !
Bonne journée
Rémi
👍 1
-
Vin
- Skateur

- Nom de Famille : Djikin
- Prénom(s) : Vinny
- Site Perso ou Pro : http://mon-lit-de-camp.fr/
Re: Présentation de Vin
Message reçu Rémi, je range le pot de crème !
Pour être plus concret : je lorgne pas mal sur les B110 (Ponticelli ou Hurth) ou les Daily 4x4 comme ton Albatros. Mon kiff, ce serait de me bricoler un petit fourgon bien rustique pour pouvoir m'évader en montagne ou partir tâter du sable au Maroc sans rester planté au premier chemin creux.
Côté aménagement, je ne cherche pas le grand luxe : je vise un truc simple et modulaire où je peux juste balancer mon lit de camp et le strict nécessaire pour être prêt à partir en deux minutes. L'idée, c'est surtout d'apprendre à entretenir mon propre bahut pour être autonome. Pour l'instant, je dévore vos posts pour éviter d'acheter une "merguez" et pour comprendre comment vous gérez l'aménagement des cellules.
Au plaisir de vous croiser, sur le forum ou au détour d'un bivouac !