Bonjour a tous,
Je restaure un vieux B110 de 92, j'ai terminé le châssis et j'en suis a l'électricité. Dans le passé tout avait été coupé, bidouillé, un partie des connecteurs fondue et tout est mélangé. C'est un ancien PL déclassé avec l'ancien chronotachygraphe a disques.
Pouvez vous me dire comment rebrancher les feux de recul svp ? Il n'ont jamais fonctionné depuis que je l'ai (plusieurs années), je galère un peu il y a des fils de partout ...
Merci a tous
Guy
Feux de recul B110
- Beda
- Gazogéne Lourd

- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
Re: Feux de recul B110
Salut Guy,
Cela devrait t'aider.
Cela devrait t'aider.
- Fichiers joints
-
- manuelB90.pdf
- (9.52 Mio) Téléchargé 6 fois
mit Grüßen aus Langenlonsheim 
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Re: Feux de recul B110
Salut, super merci ! J'ai vu que c'est alimenté par le même + que les feux stop. Je vais pouvoir avancer cool !