Bonjour à tous,
Petit soucis sur le camion

.
Il y a quelques semaines, un bruit de claquement répétitif s'est fait entendre pendant que je roulais.
Je me suis aperçu que les courroies de direction et du compresseur était un peu lâches.
J'ai donc retendue la poulie une première fois et le bruit s'est effacé.
J'ai dû faire répéter l'opération peu de temps après chez le mécano qui s'occupait d'une autre réparation.
Puis il y a deux jours, retour du bruit mais qui s'est accentué fortement jusqu'à entendre un "clac" puis plus rien.
Je me suis dit que la courroie avait pété. En effet, plus de direction assistée (heureusement il me restait 2km à faire

).
Or, à mon arrivée, j'ai mis le frein à main pour ouvrir le portail mais en voulant repartir, impossible de débloquer le frein.
Plus assez d'air dans les bouteilles
J'ai attendu que la pluie s'arrête et j'ai tombé la cabine : résultat, ce ne sont pas les courroies, c'est l'arbre de transmission qui mène au compresseur qui s'est décalé et à pété les pignons qui se trouvent en sortie du compresseur
Donc, après recherche, j'ai un compresseur Knorr-Bremse mais je n'arrive pas à trouver les références pour ces pièces.
Etant donné que les midliners ont été équipés de plusieurs types de compresseurs différents, je n'ai pas les références pour ces pièces
Est ce que l'un d'entre vous à une solution ou une idée ?