il y en a jamais trop...ça part très très très vite....joen a écrit :...
je pense que tu est largement bon avec un tel budget de préparation (peut être même trop...)
pascal
il y en a jamais trop...ça part très très très vite....joen a écrit :...
je pense que tu est largement bon avec un tel budget de préparation (peut être même trop...)
Hummmm, c'est toujours ce qu'on pense au début. C'est comme la retape d'une vieille baraquejoen a écrit :avec ca tu va pouvoir le transformer en vrai camion10.000€ de budget pour préparer le tracteur et la remorque![]()
![]()
c'est un abus de language je pense..lord.anonymous a écrit :. On dit que sur le sable il faut beaucoup de couple, c'est quand même le cas d'un tracteur... ...
oui en fait j'ai déjà abordé la question sur son post de présentation...les questions fusent un peu sur le même sujet..il était peut être un peu prématuré d'ouvrir 2 post sans réelle distinction entre les 2...mais c'est pas gravemarcodef a écrit :...
Au fait, tu (vous) a (avez) baroudé un peu déjà avant les enfants ?
oui pour l'hypothese je pense que ça tient la route...enfin.. le sablelord.anonymous a écrit :... Autrement les hypothèses que j'ai formulé pour la portance, ça rime à quelque chose ou pas?
...
Enfin pour les 2 sujets qui se collisionnent, désolé, mais j'avais d'abord créé ma présentation pour être accueilli ici comme il le faut, puis ensuite ce sujet sur le voyage et le tracteur.
C'est bizarre ces treuils...Sur mon ETR il est marqué 4.5T. Il doit peser au moins 300kg et est équipé d'un câble de 14mm.lord.anonymous a écrit : Le treuil, c'est un PAN (bien vu!) mais 5T seulement. Câble de 14, 100m de long à peu près, on peut moufler, y'a moyen de faire du boulot avec ça, d'ailleurs pas mal s'en servent encore dans les bois.