hippo a écrit :tu fais quoi Dimitri cet été?
Salut Pascal, je suis un peu overbooké cet été, même que j'aime pas ça, je suis plutôt du genre
carpe diem... Mais bon la 2ème moitié de mon couple (je ne citerai personne) est plutôt du genre à vouloir savoir ce qu'on fera dans deux jours, une semaine, un mois, etc...
Bref v'là le planning : chantier collectif dans les Cevennes d'ici quelques jours, avec montage de plancher de yourte en parallèle, ça c'est jusqu'à mi-août à priori, puis passage rapide à Toulouse avant Septembre au Québec et Octobre à Madagascar. Ah oui et puis peut-être que ce sera petit trip itinérant avec un pote direction la Serbie en Octobre, et donc Madagascar en Novembre.
Voilà les grandes lignes.
Je pense pouvoir participer à l'expédition tartiflette/surplus-mili chez les Kabis vers la mi-août, mais ça reste à confirmer d'ici là.
SyL a écrit :Tu as déjà vu une chti qui ne boit pas de bière ? [...] Pour le vieux punk, faut voir [...] il faut que je ressorte mon treillis !
OK t'as les bottes et tu bois de la bière, mais question style capillaire t'as encore du boulot

- tank-girl