Coucou à toutes et à tous,
Moi, c’est Mathéo, comme vous tous certainement je suis passionné de voyages, de tout‑terrain et d’évasion en pleine nature. Je rejoins votre section pour échanger sur les meilleurs itinéraires 4×4, bivouacs sympas et, plus globalement, vos expériences en plein air. Je compte bien aussi partager mes projets, comme une future virée en Vendée mêlant road‑trip et découvertes. Je ne sais trop si c'est permet de le faire, mais je vais essayer de lancer un sujet autour de çà. Comme il n'y a pas aussi de canevas prédéfini pour la présentation, je suis toute oui pour répondre à vos questions s'il y a quelque chose de particulier que vous voulez savoir sur moi.
Au plaisir d’apprendre de vos conseils et de contribuer à cette belle communauté
À bientôt chers compères et amoureux des off road et 4x4
Présentation de Mathéo
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Jurin
- Prénom(s) : Matthieu
- Nom du véhicule : Land Rover Defender D250 110 BVA - hybride
- Type de vehicule : 4x4
Re: Présentation de Mathéo
je pensais que mon message serait approuvé avec des messages de bienvenue.
Il y en a pas ici qui décompresse un peu derrière un écran
après avoir passé des heures derrière le volant, les yeux fixé sur la route de l'aventure
?
Si je reçois pas vos messages de bienvenue, je vais gentiment me soustraire de l'équation du form
on je rigole
Cela me ferait plaisir de vous lire ici
Il y en a pas ici qui décompresse un peu derrière un écran

Si je reçois pas vos messages de bienvenue, je vais gentiment me soustraire de l'équation du form

on je rigole

Cela me ferait plaisir de vous lire ici

- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :
bienvenu Matheo,
tu sais c'est les vacances pour beaucoup
les forums ne sont plus ce qu'ils etaient non plus
et en plus beaucoup des nouveaux inscrits sentent fort l'IA si bien que souvent on fait du "wait and see" voir a qui on a affaire, mais tu as raison si on contraint les gens a se présenter il serait de bon ton aussi de bien les accueillir
pour tes idées de road trip, ma fois même si c'est pas au bout du monde on a jamais dissuadé personne de parler de ses balades de weekend aussi ou d'y aller de ses bons tuyauxsur les spots qui lui ont plu, même s'il est vrai par contre qu'on évite les sujets 4x4 ou camping car traditionnels tout simplement pour conserver le sujet originel de ce forum en vie. voili voilou il y a déjà une rubrique" a voir a faire" viewforum.php?f=36 il me semble comme une autre "a éviter" par exemple
pour les balades en france c'est par ici viewforum.php?f=144
tu sais c'est les vacances pour beaucoup
les forums ne sont plus ce qu'ils etaient non plus
et en plus beaucoup des nouveaux inscrits sentent fort l'IA si bien que souvent on fait du "wait and see" voir a qui on a affaire, mais tu as raison si on contraint les gens a se présenter il serait de bon ton aussi de bien les accueillir

pour tes idées de road trip, ma fois même si c'est pas au bout du monde on a jamais dissuadé personne de parler de ses balades de weekend aussi ou d'y aller de ses bons tuyauxsur les spots qui lui ont plu, même s'il est vrai par contre qu'on évite les sujets 4x4 ou camping car traditionnels tout simplement pour conserver le sujet originel de ce forum en vie. voili voilou il y a déjà une rubrique" a voir a faire" viewforum.php?f=36 il me semble comme une autre "a éviter" par exemple
pour les balades en france c'est par ici viewforum.php?f=144
-
- Beurkkkkkkk
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Nom du véhicule : Albatros
- Type de vehicule : Daily II 40.10W

Alors ? C'est quoi ton P'tits Gros à toi ?
P'i si t'as qq photos pour nous le présenter, c'est pas plus mal...