Importation Mercedes1120AF

Mercedes - 914 - 1936 - Zectro - Actros -1017 Etc...
Répondre
Lucca
Skateur
Skateur
Reactions :
Nom de Famille : Sy
Prénom(s) : Lucca

Importation Mercedes1120AF

Message par Lucca »

Bonjours à tous👋 Je souhaite importer un Mercedes1120AF mais je galère à trouver des informations sur le véhicule et la possibilité de l'importation. Est-ce que qlq'un aurait un barré rouge pour un châssis long cabine courte. Ou alors un/des numeros de téléphone contact Mercedes pour trouver ces informations. Merci a tous🤞
Max52888
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Nom de Famille : Burton
Prénom(s) : Max

Re: Importation Mercedes1120AF

Message par Max52888 »

Bonjour
Le barré rouge d un camion ne sera pas le même pour un autre ils sont fait a la demande longueur empattement cabine moteur essieux tout est interchangeable et a la commande c est pareil donc faut être vraiment sur que ce soit exactement les 2 même commandé en même temps pour que le barré rouge de l un aille sur l autre suffit d un ampattement différent d un carrossage différent d essieux différent et tout tombe a l eau... normalement le vendeur doit posséder le barré rouge sa fait partie des document de bord obligatoire.... normalement si ta le certificat de conformité européenne y a pas de soucis pour la carte grise en tout cas c est ce que ma dit la dreal...
C est le parcours du combattant de trouver son camion... pourtant je suis routier depuis 35ans donc je connais plutôt bien le milieu plus d un an que je cherche j en ai essayé je ne sait combien et toujours pas trouvé... suis peut être trop exigent... y a des marques ou ta plus de soucis que d autres moins fiable... et d autres ou les pièces coûte un bras faut pas voir que l achat mais la durée combien de km on va faire sa fiabilité et la revente faut penser a tout
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Mercedes »