gallerie véhicules étranges zé variés

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
hippo
...
...

Re: gallerie véhicules étranges zé variés

Post by hippo »

hippo wrote: 26 Jan 2024 19:48 quand tu n'a qu'une confiance modérée dans la sécurité des lieux que tu veux visiter :mrgreen:

part 2

pas sur non plus que le porteur vaille tout cet investissement ... ou quand les obstacles au voyage sont plus a l'intérieur qu'a l'exterieur ...

sur cet autre topic ou je posais la question si nos petits gros étaient plus un moyen d'aller vers les autres ou au contraire de s'en éloigner...lui je ne lui pose pas la question ^^ viewtopic.php?p=35410#p35410
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

ils ont l'air tolerants en nouvelle zelande
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Partager sur :
Rémi.flo
Je vais manger ce soir !
Je vais manger ce soir !
Prénom(s): Rémi
Nom du véhicule: Albatros
Type de véhicule: Daily II 40.10W

Post by Rémi.flo »

T'en as de bonne toi ! Comment tu fais quand tu veux mettre une tour de guet, la salle des pas perdus, les mâchicoulis... dans un petit gros :?:
Même dans un gros gros, c'est limite !
D'ailleurs, tu as là l'explication de l'origine du nom "tour de guet" (guet étant de l'ancien françois): sa position avancée permet de sonder un gué en direct-live avant que les roues avant ne plongent.
Quant-à la tour avec la prison de la princesse tout en haut (fabriqué sous licence Maggliolina), elle est sur quadruple vérin (mais il faut d'abord sortir les stabilisateurs) ! J'attends que tout soit en place pour aller la délivrer :mrgreen:

Et je vais t'en apprendre une bien bonne : comment crois-tu qu'il est arrivé en Nouvelle-Zélande ? Je tiens de source sure (par le cousin de la concierge du fils du voisin) que même en pleine charge avec veaux, vaches et cochons, ça flotte ! Un signe qui ne trompe pas : la ligne de flottaison est bien marquée. Il paraitrait (mais là, je n'ai pas de preuve) que c'est lui qui aurait piqué l'arche à Noé :!:
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

presque un petit gros si elles étaient toutes motrices et elle doit quand même avoir envie d'aller plutôt tout droit
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

:roll:
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

un ?
Partager sur :
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?

Post by STF »

.. truc pas très réussi.. :|
:mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Partager sur :
Beda
Je crois voir quelque chose là bas.
Prénom(s): Beda
Nom du véhicule: Renault B110
Type de véhicule: 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro: http://alleautos.org/

Post by Beda »

mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

https://www.facebook.com/photo?fbid=872 ... 8730002223
A Brief History of the Peacemaker Bus
In 2005, for the second time we set out to merge two buses into one. Turning a 1955 GMC Scenicruiser and a 1949 General American Aerocoach into a modern day, fully functional motor home at first mention may not sound all that difficult. But if you cut the buses up into many pièces, extend the overall length to 42'6" long and 13'6" high that puts a little twist on things. Then throw in a Detroit series 60 engine and an automatic transmission from totally different vehicles.
bus.jpg
https://www.facebook.com/photo/?fbid=81 ... 0520895692
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

1941 Western Flyer Motorhome
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

ford A 1930
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

un , je ne sais plus quoi...russe sans doutes
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

ça vaut pas les solutions mongoles
wheeled.jpg
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

encore un.. je sais pas quoi
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

un concept futuriste a l'époque Bison GM
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

des fois le porteur est tellement improbable qu'il vaut mieux effectivement jouer la carte a fond :mrgreen:
Partager sur :
Beda
Prénom(s): Beda
Nom du véhicule: Renault B110
Type de véhicule: 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro: http://alleautos.org/

Post by Beda »

mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Partager sur :
hippo
...
...

Post by hippo »

choppé sur fb
Partager sur :
Evasion Trucklife
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Prénom(s): Sébastien
Type de véhicule: M180
Chaine Youtube: https://youtube.com/@evasiontrucklife

Post by Evasion Trucklife »

Les CX en 6 roues ça a ces adeptes. Il y a quelques années lors d'une vente aux enchères d'un garage, je fus étonné de voir se battre les gens pour une ambulance comme celle là dans un état plus que pitoyable ... Je ne me rappelle plus du prix mais ça m'avait fait halluciner.
Pour se mettre en marche, il suffit d'avoir 5 % de réponses à ses questions. Les 95 % restants viennent le long du chemin. Ceux qui veulent 100 % de réponses avant de partir, restent sur place. "Mike Horn"
Partager sur :
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Post by Denis Chassac »

Si vous la préférez en jaune :
CX_amb.jpg
C'est bien long tout de même...

Mouhaha
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Partager sur :

Return to “Divers”