Cause santé vd Scam Iveco 4x4 a finir d aménagé 28000 km d origine 3 places équiper panneaux solaires douches wf frigo état neuf
scam caisse 28.000km 40.000e
scam caisse 28.000km 40.000e
aw327ej viewtopic.php?t=20418
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : Plat
- Prénom(s) : Laurent Nicolas
- Nom du véhicule : .
- Type de vehicule : ..
Re: scam caisse 28.000km 40.000e
Bjr à vous, je suis allé voir ce scam ,c est un 5t5, peu de km, en Vasp . Carrosserie propre, petite goutte sous la bdv, le problème c est la caisse .. c est ni fait ni à faire je mets des photos , dites moi ce que vous en pensez ( combien pour faire du beau avec du pas beau? Et vu le tarif annoncé 40k!?) MERCI
Modifié en dernier par Glop glop le 23 mai 2025 20:34, modifié 1 fois.
combien ? ben ça on peut pas te répondre puisque c'est totalement fonction de la façon dont tu souhaites l'équiper, dans le cas présent tu peux considérer que tu pars d'une caisse vide de toutes façons.
donc a toi de voir si le porteur avec sa caisse les vaut ou pas. il est vasp mais autocaravane ou autre chose ? la caisse est bien dans son certificat de carosssage actuel ? si oui c'est déjà un bon point qui limite la concurence. après si c'est pour se rendre compte que la caisse ne convient pas non plus pour X raisons, ça ne sera pas forcément une bonne affaire... souvent on se rassure sur ce qui est déjà fait , pour se rendre compte que ça non plus on l'aurait pas choisi comme ça si on avait eu a partir d'une feuille blanche, sauf que la feuille blanche peut aussi être source d'angoisse et ne jamais se remplir
donc a toi de voir si le porteur avec sa caisse les vaut ou pas. il est vasp mais autocaravane ou autre chose ? la caisse est bien dans son certificat de carosssage actuel ? si oui c'est déjà un bon point qui limite la concurence. après si c'est pour se rendre compte que la caisse ne convient pas non plus pour X raisons, ça ne sera pas forcément une bonne affaire... souvent on se rassure sur ce qui est déjà fait , pour se rendre compte que ça non plus on l'aurait pas choisi comme ça si on avait eu a partir d'une feuille blanche, sauf que la feuille blanche peut aussi être source d'angoisse et ne jamais se remplir

-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : Plat
- Prénom(s) : Laurent Nicolas
- Nom du véhicule : .
- Type de vehicule : ..
oui en effet beaucoup d inconnues, ce n est pas Vasp caravane , pas une caisse frigo ( un peu light en epaisseur )Je ne sais pas si le barre rg correspond a la modif caisse, je suis d accord qu'i faut raisonner comme si la caisse est vide, et si le BRg ne correspond pas faut se dire qu il vaut mieux faire une caisse en fonction de ce que le BRg autorise ( peut être plus de largeur et longueur)