Il s'agit d'une ancienne ambulance militaire, que je n'ai pas eu le temps d'immatriculer. J'ai tout de même commencé les démarches, et peux vous fournir une attestation de conformité partielle de la part de Citroën et une autorisation de modification de la carrosserie ambulance vers ctte de la part de Gruau. Ces deux papiers sont nécessaires pour le faire passer à la Dreal et ainsi faire la demande définitive d'immatriculation. Sinon, il peut être acheté pour pièces ou pour export.
Côté moteur, il roule, et sa boîte de vitesse a été changée (problèmes de condensation). N'ayant pas pu le conduire récemment, je ne peux pas garantir son état général, aussi je le conseille plutôt à un(e) connaisseur(se). Il peut se rouler en 4x2 ou en 4x4, vitesses longues et vitesse courte. Lorsqu'il avait une immatriculation provisoire (automne 2022), j'ai pu utiliser les deux et faire pas mal de kilomètres avec sans soucis notable, y compris sur des chemins un peu cabossés (il est réhaussé, ce qui est très pratique en forêt).
À l'arrière, il a un aménagement ambulance (sans le brancard ni le socle). Il est isolé murs et plafond. Il a un chauffage sur le circuit de refroidissement (utilisable lorsque le moteur est allumé) et je peux éventuellement fournir un chinasto.
N'hésitez pas à me contacter via la messagerie le bon coin pour toute question complémentaire.
Le prix est légèrement négociable.
jumper ambulance carte grise a faire 35.000km 5000e
jumper ambulance carte grise a faire 35.000km 5000e
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2992895806