vous noterez la cellule avec la sortie/entrée coté route... entre autre singularité , elle ne fait cependant pas partie de l'offre alors que le véhicule est supposé vasp autocaravane

Bonjour,
VENDU SANS LA CAISSE (ou plus tard)
Je vends mon Magirus Jupiter 150d10 double cab, cg collection (plus besoin de passer le CT) de 1963, vasp caravane, 6 places, pv 3t7 ptac 10t, 4x4 permanent, blocage de dif central, petite/grande vitesse, prise de force. Les pneus sont en très bon état. Il a quelque chose comme 60000 km équipé d'un moteur deutz V6 f6l714 refroidi par air (indestructible) de 150 chevaux, il roule a 80kmh consomme 25l en charge (caisse d'environ 5 tonnes non vendue pour ce prix). Il roule bien, mais il faut prévoir quelque frais pour un éventuel voyage. J'en suis propriétaire depuis 6 ans et l'ai toujours bien entretenu et peu roulé avec, j'ai commencé il y a peu une restauration légère, mais je me rends compte que je manque d'Energie et de temps pour le faire correctement.
Donc à prévoir :
-Un peu de carrosserie (pas indispensable)
-changer un collecteur d'échappement et remonter la ligne (je dispose des pièces)
-Remonter ou refaire les garnitures intérieures de la cabine (je fournis avec de l'isolant phonique type armaflex)
-un roulement roue avant droite (a priori rien de compliqué et pas cher d'après mon mecano agricole)
-passage a minima au rustol du châssis.
Je fourni avec:
-un deuxième magirus simple cab 125d V6 f6l deutz "donneur d'organe" monté avec des "grandes roues" jantes en 20 pouvant permettre de rouler a 90kmh
-une dizaine de roues et pneus profils route/ chemin 8.25r20 (voir mes annonces)
-5 roues 11r20 continental tout terrain (voir mes annonces)
-tout les papiers depuis la vente de concession aux pompiers allemand en 1963
-toutes les docs d'entretien manuel atelier carnets de pièces en allemand et français, revue technique, plans cotés du porteur d'époque etc
-attelage lourd
-des plans 3d du véhicule avec plusieurs configurations et aménagements (simble cab, double cab caisse longue courte etc)
-des docs numérisés concernant ces véhicules
Prix négociable échanges envisageables.
ATTENTION enlèvement du donneur (qui se trouve à la chaise dieu) avant le roulant, pas envie qu'il traine chez moidonc prévoir camion plateau pl pour le charger ainsi que la quinzaine de pneu et roues.
-Possible de vendre la caisse aménagée autonome plus tard, que j'ai retiré pour la restauration (comptez 10000 euros supplémentaires) mais elle n'est pas hyper adaptée à du déplacement régulier.
Camion aménagé, expedition, raid, safari, camping car, tout terrain