magirus 60.000km 14.500e

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

magirus 60.000km 14.500e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2962723499

vous noterez la cellule avec la sortie/entrée coté route... entre autre singularité , elle ne fait cependant pas partie de l'offre alors que le véhicule est supposé vasp autocaravane ;)
Bonjour,

VENDU SANS LA CAISSE (ou plus tard)

Je vends mon Magirus Jupiter 150d10 double cab, cg collection (plus besoin de passer le CT) de 1963, vasp caravane, 6 places, pv 3t7 ptac 10t, 4x4 permanent, blocage de dif central, petite/grande vitesse, prise de force. Les pneus sont en très bon état. Il a quelque chose comme 60000 km équipé d'un moteur deutz V6 f6l714 refroidi par air (indestructible) de 150 chevaux, il roule a 80kmh consomme 25l en charge (caisse d'environ 5 tonnes non vendue pour ce prix). Il roule bien, mais il faut prévoir quelque frais pour un éventuel voyage. J'en suis propriétaire depuis 6 ans et l'ai toujours bien entretenu et peu roulé avec, j'ai commencé il y a peu une restauration légère, mais je me rends compte que je manque d'Energie et de temps pour le faire correctement.

Donc à prévoir :
-Un peu de carrosserie (pas indispensable)
-changer un collecteur d'échappement et remonter la ligne (je dispose des pièces)
-Remonter ou refaire les garnitures intérieures de la cabine (je fournis avec de l'isolant phonique type armaflex)
-un roulement roue avant droite (a priori rien de compliqué et pas cher d'après mon mecano agricole)
-passage a minima au rustol du châssis.

Je fourni avec:
-un deuxième magirus simple cab 125d V6 f6l deutz "donneur d'organe" monté avec des "grandes roues" jantes en 20 pouvant permettre de rouler a 90kmh
-une dizaine de roues et pneus profils route/ chemin 8.25r20 (voir mes annonces)
-5 roues 11r20 continental tout terrain (voir mes annonces)
-tout les papiers depuis la vente de concession aux pompiers allemand en 1963
-toutes les docs d'entretien manuel atelier carnets de pièces en allemand et français, revue technique, plans cotés du porteur d'époque etc
-attelage lourd
-des plans 3d du véhicule avec plusieurs configurations et aménagements (simble cab, double cab caisse longue courte etc)
-des docs numérisés concernant ces véhicules

Prix négociable échanges envisageables.

ATTENTION enlèvement du donneur (qui se trouve à la chaise dieu) avant le roulant, pas envie qu'il traine chez moi :) donc prévoir camion plateau pl pour le charger ainsi que la quinzaine de pneu et roues.

-Possible de vendre la caisse aménagée autonome plus tard, que j'ai retiré pour la restauration (comptez 10000 euros supplémentaires) mais elle n'est pas hyper adaptée à du déplacement régulier.

Camion aménagé, expedition, raid, safari, camping car, tout terrain
Fichiers joints
magirus7.jpg
magirus6.jpg
magirus5.jpg
magirus4.jpg
magirus3.jpg
magirus2.jpg
magirus1.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »