Elo

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
elodie36
Reactions :

Elo

Message par elodie36 »

Hello tout le monde ! ☀️

Moi c’est Élodie, 30 ans, grande amoureuse des parcs d’attractions (c’est ma thérapie perso 😄) et passionnée de voyages sous toutes leurs formes : road trips, bivouacs en pleine nature… tant qu’il y a un brin d’aventure, je suis partante !

En ce moment, je réfléchis à un projet qui me tient vraiment à cœur : trouver le bon équipement pour partir à l’aventure. Entre le matos de camping, les solutions pour être autonome et les véhicules adaptés, je vous avoue que je m’y perds un peu…

J’ai rejoint ce forum pour échanger avec des passionné(e)s, avoir vos retours d’expérience et partager les miens aussi si je peux aider. Si vous avez déjà tenté l’aventure (même en solo ou à deux), je suis super curieuse de savoir ce qui vous a été indispensable — et ce que vous auriez aimé savoir avant de partir !

Au plaisir d’échanger avec vous 🥰
🚐✨🌍
remi.flo
Je boude toujours.
Je boude toujours.
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Elo

Message par remi.flo »

bvenu

Ici, c'est bien un forum de voyageurs et voyageuses mais plus spécifiquement en 4x4 habitable.
Mais si tu aimes les parcs d'attraction, une bonne piste caillouteuse et ravinée, ça vaut tous les manèges du monde... et le résultat peut parfois être le même : :vomir2:
Pour les véhicules, commences par feuilleter le forum pour te faire une idée de ce qui existe. Le choix et large !

Tu parles de "road trip". Perso, je ne sais pas ce que c'est, mais si tu veux bien m'expliquer...

Tant qu'on est dans les explications, ma passion, c'est la tarte au citron ! Bon, ici, il y a (malheureusement) une majorité d'homme (la cuisine, c'est pas leur tasse de thé) et personne n'a pu me donner sa recette. Donc, si toi tu as une recette d'une super tarte au citron (de préférence meringuée... miam miam) sous la main, peut-être serais-tu prête à la partager avec moi ?
Thks

Rémi
Fabien 42 & 69
Je me dore la pillule !
Je me dore la pillule !
Reactions :

Re: Elo

Message par Fabien 42 & 69 »

bvenu
Jeeper
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle