presentation
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : CONREAU
- Prénom(s) : ROBERT
presentation
bonsoir les p'tits gros merci pour l'acceptation j'ai 63 ans j'habite dans les Vosges il y a cinq ans je faisais des petite sortie en 4x4 avec une tente de toit et la je commence a regarder se qui serai le mieux pour faire de plus grande sortie dans l'Europe principalement .Je vais me renseigner pour passer le permis c au niveau tarif 

-
- Je boude toujours.
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Re: presentation

Le permis C... Là, c'est que tu as déjà une idée de la future monture !
Il va falloir nous en dire plus... parce que non seulement tu nous traites de "p'tits gros".
D'abord, j'suis pas p'tit et j'suis pas gros

@+
Rémi
-
- Skateur
- Reactions :
je voudrais partir sur un Renault trm 2000 pompier simple cabine que je modifierai j'ai regardé les tutos mais l'administration me fait peur
-
- Skateur
- Reactions :
je suis passer voir pour le permis c sa pique 2650 euro
Je ne connais pas ta situation, mais c'est pris en charge par le CPF si tu y a accès.
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : HAY
- Prénom(s) : Franck
Bonjour,
Pour avoir souvent roulé en Trm 2000, ce n’est franchement pas mon camion préféré surtout si tu roules en Europe et donc certainement peu de franchissement. Le point de gravité de la cabine ce qui crée un effet balancement assez désagréable en virage montagne et au freinage.
À+
Franck
Pour avoir souvent roulé en Trm 2000, ce n’est franchement pas mon camion préféré surtout si tu roules en Europe et donc certainement peu de franchissement. Le point de gravité de la cabine ce qui crée un effet balancement assez désagréable en virage montagne et au freinage.
À+
Franck