Envoyez vos photos les plus zolies, impressionantes et sympas de vos véhicules !
Peut-être que vous gagnerez votre aquarelle !!!
SyL
il est fort huggie les bons tuyauxhippo sur le post baptéme 4x4 Syl a écrit :....
je crois qu'on tiens notre gagnant pour le concours de l'aquarelle..
pascal
Hello,SyL a écrit :Voici la première aquarelle... j'ai du faire la vague moi-même donc je m'auto-proclamme gagnante sauf que l'aquarelle sera restituée au propriétaire du Land.
Alors qui a une jolie photo et qui n'en veut ?
Cette aquarelle donne un petit aperçu d'un projet personnalisé, parce qu'il n'y a pas que le 4x4 dans la vraie vie.
(Bastien je te balancerai les fichiers haute déf par mail, si ce type d'œuvre te convient bien entendu)
Et le manteau qui colle mieux à l'idée "tu veux des bonbons ma petite fille" comme ici :hippo a écrit :tiens en fin de compte celle ci est peut être plus proche des tons de la banière...
download/file.php?id=3810&mode=view
pascal
Oui, c'est chouette, balance!!!!!SyL a écrit :Voici la première aquarelle... j'ai du faire la vague moi-même donc je m'auto-proclamme gagnante sauf que l'aquarelle sera restituée au propriétaire du Land.
Alors qui a une jolie photo et qui n'en veut ?
Cette aquarelle donne un petit aperçu d'un projet personnalisé, parce qu'il n'y a pas que le 4x4 dans la vraie vie.
(Bastien je te balancerai les fichiers haute déf par mail, si ce type d'œuvre te convient bien entendu)
Tiens ça me fait penser que ça n'a rien donné au fait de mon côté, je t'avais proposé d'en parler aux grapheurs qui bossent là avec la même boîte que celle avec qui je bosse, ils sont tous occupés sur un chantier à Moscou pour le moment. A voir quand ils rentrent, mais je risque de ne pas les revoir avant novembre par contremarcodef a écrit :j'en étais resté à la recherche, totalement infructueuse, d'un taggeur
OB1KnoB a écrit :Tiens ça me fait penser que ça n'a rien donné au fait de mon côté, je t'avais proposé d'en parler aux grapheurs qui bossent là avec la même boîte que celle avec qui je bosse, ils sont tous occupés sur un chantier à Moscou pour le moment. A voir quand ils rentrent, mais je risque de ne pas les revoir avant novembre par contremarcodef a écrit :j'en étais resté à la recherche, totalement infructueuse, d'un taggeur![]()
Je te tiens au courant si t'as toujours rien trouvé d'ici là.
@+
dimitri