710 154.000km 15.000e oleron

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

710 154.000km 15.000e oleron

Message par hippo »

Bien lire l'annonce :

Vend mercedes daimler 710LA 4x4
Carte grise VASP caravane collection 9 places assises
Véhicule non soumis au contrôle technique, le dernier a été fait en 2020
Problème de joint de culasse (fournis) a faire, il y a du liquide de refroidissement dans l'huile moteur

Démarre au quart de tour (moteur om 352) roule et freine mais chauffe donc a venir récupérer sur porte char (ptac de 7.5t) ou dépanneuse PL
Il est dans son jus a restaurer, c'est un véhicule militaire allemand de 1965, donc robuste, il y a de la rouille mais rien de très grave...un voyage au Maroc et il sera comme neuf
La boîte de vitesse et de transfert fonctionnent parfaitement
Pas d'assistance dans la direction et l'embrayage il se conduit à l'ancienne mais possibilité de monter une assistance à la direction
La cellule est entièrement équipée (douche, cuisine, chauffe eau gaz, chauffage gaz air pulsé, 2 réserves d' eau...) il manque juste le frigo (détail en mp)
Pas de panneaux solaire, la batterie cellule se recharge au 220v
Porte moto avec treuil a l'arrière du camion
Tente de toit accessible de l'intérieur a restaurer également
Plus de détails en mp
Le prix sera légèrement négociable devant le camion mais je sais exactement la valeur que peut avoir ce camion une fois restauré (je n'ai pas le temps de le faire)
Véhicule extrêmement rare en France
J'ai tout un classeur depuis sa première immatriculation en Allemagne, le dossier de transformation en VASP, la RTA en allemand et de la pièce détachée
Carte grise a mon nom
Démarcheurs, marchand de cailloux, passez votre chemin je cherche une personne sérieuse qui soit motivé de le remettre sur patte
15000€ a débattre
cl553df https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2945924350
Fichiers joints
cl553DF.jpg
7102.jpg
7101.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces : Mercédes »