salut,
je monte les jantes TUBELESS (sans chambre à air) canal 6,5 pouces 16 et55 tiré de un SCAM 55q, sur mon iveco daily 4x4 des années 90, le 9.00 r16 était monté, maintenant je voulais le retirer car il était trop gros pour mon DAILY. J'ai voulu mettre des 235-85-16 car j'ai ceux homologués enregistré dans mon pays.
Quelle marque conseillez-vous pour la boue et le tout terrain ? Je sais que les BF Goodrich sont bons mais ils coûtent cher, les TOYO par contre calent sur cette jante, que pensez-vous des Cooper ou des Generals ?
Je n'aime pas rouler avec le 7.50r16, c'est pour ça que j'ai voulu essayer le 235-85, mais je n'ai pas le 255-85 dans le manuel, malheureusement je ne peux pas les porter.
Je joins des photos de ma jante code 15261
jante et pneus
- jeanmichelvoyage
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
- Nom de Famille : jean michel
- Prénom(s) : voyage
jante et pneus
Modifié en dernier par jeanmichelvoyage le 23 févr. 2025 15:00, modifié 1 fois.
Re: jante et pneus
bonne pioche ces jantes, j'avais choppé les memes venant d'un bremach, pour les marques de pneus je suppose que tu as fait une recherche par nom pour voir ce qui était dit search.php?keywords=cooper
mais tu précises aussi pour un usage "quotidien" donc principalement route je suppose.
je ne sais pas si tu auras beaucoup plus de réponses.
edit: pardon je me suis souvenu après coup que le mot "quotidien" ici n'était qu'une traduction de Daily
fin d'edit
mais tu précises aussi pour un usage "quotidien" donc principalement route je suppose.
je ne sais pas si tu auras beaucoup plus de réponses.
edit: pardon je me suis souvenu après coup que le mot "quotidien" ici n'était qu'une traduction de Daily