jumper 2.5d aménagé 137.000km 11.900e

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

jumper 2.5d aménagé 137.000km 11.900e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2937225105
Jumper 4x4 Dangel 2.5D, 87ch, essieux avant/arrière débrayables (ex armée de l'air) de aout 2000, vert NATO 385.
137000 km, idéal pour les routes et chemins glissant mais pas pour le franchissement.

acheté au domaine via un pro, j'ai effectué beaucoup de travaux dessus, carrosserie, révision mécanique toutes les huiles, distribution, etc.
l'aménagement intérieur est à finir mais bien avancé, le chauffage, l'isolation, les lanterneaux, le lit, le coin repas, le meuble de kitchenette sont fonctionnels avec 2 tiroirs un grand en haut pour les assiettes, verres et couverts et un très grand en bas avec glissières renforcées ou il y a la glacière 40l à compression.
je possède tout le nécessaire pour le finir, ( système électrique complet de chez my shop solaire avec panneau solaire, batterie gel plomb carbone, et tout le reste en Victron, valeur de 1400€ ) trois réservoirs d'eau don un pour passage de roue, pompe à eau et "vase d'expansion", raccords, robinet couleur laiton avec douchette, confiturier en cuivre pour l'évier, etc.
J'ai aussi installé une galerie modifiée ( plus fine en hauteur, avec des découpes et des renforts pour le passage des lanterneaux, pattes pour les fixations du panneau solaire et de la camera de recule.)
je le vend 11900€ avec toute la liste si dessus.
j'ai d'autres photo et je peu vous renseigner par téléphone.
je le vend car nous avons un autre projet fourgon.
Fichiers joints
jum.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »