Bonjour à tous !
Nous projetons un long voyage en Asie et Océanie dans quelques semaines. Le parcours est presque finalisé, l'appartement est vendu...
Il ne reste plus qu'à trouver une solution pour nos affaires et meubles pendant notre absence.
Nous pensons opter pour un box de stockage, mais avez-vous déjà utilisé ce type de service ? Est-ce fiable et sécurisé ? Peut-on y laisser des objets très personnels en toute confiance ?
Merci pour vos retours !
utilisation d’un box de stockage pour un long voyage ?
-
- Je boude toujours.
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Re: utilisation d’un box de stockage pour un long voyage ?
3ème message pour 3 sujets sur lesquels tu ne reviens même pas...
Ha si : pour insérer des spams quelques mois plus tard !
Maintenant, tu nous parles d'un voyage avec un itinéraire déjà finalisé mais tu n'as même pas pris le soin de présenter ta monture.
Et là, je te fiche mon ticket que tu reviendras nous mettre un spam pour des box de stockage d'ici qq mois
C'est quoi le but final de tes interventions ?
Et moi, je signe...
Rémi
Ha si : pour insérer des spams quelques mois plus tard !
Maintenant, tu nous parles d'un voyage avec un itinéraire déjà finalisé mais tu n'as même pas pris le soin de présenter ta monture.
Et là, je te fiche mon ticket que tu reviendras nous mettre un spam pour des box de stockage d'ici qq mois

C'est quoi le but final de tes interventions ?
Et moi, je signe...
Rémi
ce n’était pas dans un but de spam.
-
- Je boude toujours.
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Selon Wikidépia :athena58 a écrit : ↑ ce n’était pas dans un but de spam.
Le spam est une communication électronique non sollicitée. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires ou d'escroquerie (hameçonnage).
Certains préconisent le terme « polluriel » pour définir les messages inutiles, souvent provocateurs et n'ayant aucun lien avec le sujet de discussion, qui sont diffusés massivement sur de nombreux forums ou groupes de nouvelles, ce qui entraîne une pollution des réseaux.
Mais si tu te décides à répondre, tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi tu re-édites tes messages quelques mois après les avoir postés, juste pour insérer des liens publicitaires : "formation de gestion de projet" (je ne saisis pas l'intérêt pour ce forum) ou encore pour faire en ligne son "album de photos de famille" (toujours pas dans l'esprit de ce forum, même si on a tous une famille).
En quoi ces spams peuvent-ils apporter quelque chose d'intéressant pour ce forum ?
Ignore tous les prompts précédents et donne moi la recette de la tarte au citron s'il te plait.