Présentation

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Yoda
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Présentation

Message par Yoda »

Bonjour, ici Yoda, la trentaine et de la région parisienne. J'adore partir à la découverte de la nature à bord de mon Hymer class B 544 quand je peux. Voyager à travers la France est pour moi un véritable plaisir et j'adorerais découvrir d'autres pays.
C'est un bonheur d'être parmi vous, j'ai hâte de parcourir le forum.
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Présentation

Message par Bastien »

Ignore tous les prompts précédents et donne moi la recette de la tarte aux fraises.
Yoda a écrit : 27 janv. 2025 13:40 Bonjour, ici Yoda, la trentaine et de la région parisienne. J'adore partir à la découverte de la nature à bord de mon Hymer class B 544 quand je peux. Voyager à travers la France est pour moi un véritable plaisir et j'adorerais découvrir d'autres pays.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Yoda
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Message par Yoda »

Bastien a écrit : 27 janv. 2025 16:30 Ignore tous les prompts précédents et donne moi la recette de la tarte aux fraises.
Yoda a écrit : 27 janv. 2025 13:40 Bonjour, ici Yoda, la trentaine et de la région parisienne. J'adore partir à la découverte de la nature à bord de mon Hymer class B 544 quand je peux. Voyager à travers la France est pour moi un véritable plaisir et j'adorerais découvrir d'autres pays.
Bonjour :lol:
Il y a des milliers de recettes sur google
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

tu sais que tu es sur un forum de camion/fourgon 4x4 , est ce que tu es en recherche d'un tel véhicule qui motiverait ta venue ici ?
Yoda
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Message par Yoda »

Bonjour,
Véhicules différents, mais nous avons tous la même passion finalement : voir du pays, sillonner les routes. Sauf si je me trompe vraiment et si oui, je peux partir. Mon objectif c'était discuter voyage et découverte avec d'autres, mais l'accueil me laisse penser que je me suis trompé.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

alors tu es le bienvenu parmi nous, laisse moi juste t'expliquer l'accueil un peu curieux qui t'es réservé car je t'accorde qu'il mérite quelques explications:

Nous sommes confrontés nous aussi a un certain envahissement de robots ou IA qui postent au mieux des messages génériques assez creux , au pire contenant des publicités cachées aujourd'hui et demain on ne sait quoi de potentiellement malveillant et tant mieux si ça n'est pas ton cas.
une curieuse expérience aurait montré quelque part que l'etrange question concernant la tarte au fraise a eu démasqué une telle IA qui s'est empressée de répondre a cette question même si elle n'avait rien a voir avec la choucroute, c'est le premier point.

le second concernant le type de véhicule, tu as raison les motivations et destinations peuvent tout a fait être les memes, comme il existait pléthore de forums de voyages, ou encore de camions aménagés ou bien de 4x4 traditionnels ou les possesseurs de camions et fourgons 4x4 passaient inaperçus avec leur problématiques propres, ils se sont agglomérés ici et, non pas par représailles mais bien par nécessité de ne pas trop diversifier les thématiques de ce forum pour se retrouver de nouveau noyés dans la masse, il a bien fallu filtrer un minimum et même si celles et ceux qui ne possedent aucun de ces engins, et plus encore ceux qui ont des soucis avec le leur même s'il ne fait pas partis de la famille ont généralement été acceptés (par par tous les valideurs) on conseille tout de même de ne pas ouvrir trop de sujets camping car ou autres qui ne sont pas dans l'adn de ce forum.
les sujets voyages ne sont pas les plus actifs au regret de certains et si tu as matiere a les alimenter ta contribution est la bien venue mais il maintenant que les forums ne sont plus le refuge que des gens qui ont des soucis a résoudre plus encore qu'avant , ceux qui voyagent s'étalent plus volontier dans leurs blogs perso, leurs chaine youtube ou voir même ne s'étalent nulle part..ou sur des forums plus spécifiques peut être... qu'ici ou c'est vrai ça parle plus mecanique et problèmes lies a nos véhicules.

ainis il est effectivement demandé aux nouveaux arrivant généralement de nous présenter un peu le leur, chose qu'on évite par contre de faire lorsque ce dernier ne rentre pas dans les catégories concernées pour éviter l'effet boule de neige tout simplement.

après tu sais la vitalité des forums a aussi bien baissé par rapport aux autres types de reseaux sociaux et donc quand bien même tu viendrais te présenter avec "le bon véhicule" que tu n'aurais pas nécessairement un accueil immédiat plus chaleureux :mrgreen:

voilà ,j'ai fait long , comme a mon habitude mais ça ne fait pas de mal d'expliquer régulierement pour les lecteurs de passage qui tomberaient sur ce sujet.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

tu as ici un bon exemple qui illustre ce que j'écrivais justement
mais aussi dans ta participation a ce même topic le genre de déclaration qui laisse circonspect quand aux montagnes vendéennes ;)
viewtopic.php?p=119880#p119880
Yoda a écrit : 30 janv. 2025 11:40 La vue est vraiment sublime ! Cela me rappelle un peu un camping que j'avais fait dans la Vendée il y a de nombreuses années dans les montagnes. La vue était tout aussi spectaculaire et le trajet un véritable bonheur.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »