Camping car Pilote Galaxy 25MX 4x4 Dangel
250K km
Camping car de 1994, carte grise collection possible !
Même configuration que le Hymer B544
Moteur tourne comme une horloge
Modifié par DANGEL pour être 4x4
Faible longueur (5,63m)
Carte grise 5 places
Cuve 170L eau propre
Pare-soleil
Porte vélos
4 pneus TBE
Train avant refait
Turbo changé récemment (moins de 20 000 km)
Prévoir CD
Contrôle technique valable jusqu’en 2026, il sera refait pour la vente.
Visible en Vendée (85000)
camping car dangel 253.000km 7.800e
camping car dangel 253.000km 7.800e
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2915165145
Re: camping car dangel 253.000km 6.800e
ça c'est une affaire.
Pour un couple qui veulent voyager simplement avec du confort, rester à 10 litres / 100 et avoir la possibilité de faire un peut de piste (ou se garer dans l'herbe), avec un petit investissement (lifepo, frigo compresseur, pneus tt, etc), on se retrouve avec un véhicule au top du top.
Pour un couple qui veulent voyager simplement avec du confort, rester à 10 litres / 100 et avoir la possibilité de faire un peut de piste (ou se garer dans l'herbe), avec un petit investissement (lifepo, frigo compresseur, pneus tt, etc), on se retrouve avec un véhicule au top du top.
Re: camping car dangel 253.000km 7.800e
non pardon, je viens d'en corriger le titre , il est possible que je me sois emmêlé dans les chiffres ça arrive souvent quand j'éssaie de tout mémoriser avant de rédiger le titre et le prix donc est de 7.800e et non 6.800e comme je l'avais indiqué.
j'ai aussi trouvé ce prix inhabituellement bas mais le véhicule a pas mal de bornes quand même et donc outre le système dangel a surveiller dont on sait qu'il peut être capricieux et souvent en rade pour les véhicules anciens, il faut sûrement s'attendre a mettre au bout pour être tranquille même question moteur, mais de toutes façons c'est souvent le cas avec des véhicules anciens même beaucoup moins kilométrés, avec tous ce qui est caoutchouc a changer et companie donc effectivement pas forcément une mauvaise base pour qui n'est pas réfractaire au look camping car.
j'ai aussi trouvé ce prix inhabituellement bas mais le véhicule a pas mal de bornes quand même et donc outre le système dangel a surveiller dont on sait qu'il peut être capricieux et souvent en rade pour les véhicules anciens, il faut sûrement s'attendre a mettre au bout pour être tranquille même question moteur, mais de toutes façons c'est souvent le cas avec des véhicules anciens même beaucoup moins kilométrés, avec tous ce qui est caoutchouc a changer et companie donc effectivement pas forcément une mauvaise base pour qui n'est pas réfractaire au look camping car.
c'est sur aussi que même si cet autre model est plus grand, peut être mieux équipé, surtout beaucoup moins kilométré ... mais pas du tout au même prix, ça relativise viewtopic.php?p=227020#p227020
On veut toujours ce qui est plus beau (moi le premier) mais au final c'est l'utilité qui compte.
Faut mieux avoir un véhicule avec des bornes mais mettre 3000 euros sur la table pour faire un remplacement globale des pièces (joint, roulement, frein, etc) qu'un véhicule 3x plus cher avec un entretien classique.
Pour un premier voyage, j'aurai choisi cette option si l'opportunité serait arrivée à ce moment là.
Faut mieux avoir un véhicule avec des bornes mais mettre 3000 euros sur la table pour faire un remplacement globale des pièces (joint, roulement, frein, etc) qu'un véhicule 3x plus cher avec un entretien classique.
Pour un premier voyage, j'aurai choisi cette option si l'opportunité serait arrivée à ce moment là.