Hello Hippo,
Ou, carrément créer un nouveau sujet! - Traverser la Russie en 2025!
Bien cordialement, Bernard
Hello Hippo,
Tu dois bien te douter que c'est volontaire ...
Ouh lĂ lĂ quelle classe !!!zoojump a Ă©crit : â05 janv. 2025 17:12 Bon je laisse tombercar tantĂŽt tu parles de 300$, tantĂŽt tu parles de 1300⏠!!!! On comprend rien dans ton histoire.
C'est pourtant pas compliqué de dire que tu t'es fait racketté par des keufs, sans écrire un roman de 20 lignes à rien y comprendre.
Ciao
et c'est de nouveau sous les feux de l'actualitĂ© mĂȘme si le cas n'est pas nouveau puisqu'il est enfermĂ© en iran depuis 2 anshippo a Ă©crit : â09 janv. 2025 10:56 ...
je m'éloigne du cas de la russie mais on sait par exemple que les relations diplomatiques entre la france et l'algérie ne sont pas au beau fixe et ces pays ont en commun de pratiquer des arrestations arbitraires sous des prétextes fallacieux permettant par exemple de se servir de vous comme monnaie d'échange a des niveaux qui dépassent largement notre responsabilité de simple citoyen en promenade. (vue en Iran il y a peu encore)
...
arf on a vu pire quand mĂȘme sa derniĂšre rĂ©ponse n'est pas si ancienne viewtopic.php?p=227054#p227054
Krakoukass a Ă©crit : â04 janv. 2025 08:49 Salut et bonne annĂ©e.
Je suis parti en Mongolie et 4x4 en traversant la Russie Ă l'aller et au retour. Je n'ai eu aucun problĂšme. Par contre je suis restĂ© discret voire furtif compte tenu du contexte gĂ©opolitique. Je ne dormais pas sur les parking poids-lourds avec les autres camions mais dans le forĂȘt pour Ă©viter de tomber sur des camionneurs nationalistes qui pourraient avoir envie de "se faire un français" alors que Macron fournissait des armes Ă l'Ukraine. Voila ma seule prĂ©caution. Pour le reste aucun problĂšme, jamais. J'ai Ă©crit un rĂ©cit de voyage dans "Mondial 4x4" (que tu peux trouver sur mon site : https://detayphoto.com/press "la norme Euro 6 a-t-elle tuĂ©e l'aventure". Tu auras quelques Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse, sinon n'hĂ©site pas.
Bien amicalement.
Le Krakou
On c'est fait controler au Kazakhstan en 2015, par des cowboys qui se filmaient hilares................c'est plus une histoire de personne que de pays.