Réseau Transport de Pièces

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
xavier-64
Conducteur de proto.
Conducteur de proto.
Reactions :

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par xavier-64 »

Salut,

le plus marrant, c'est qu'il les a eu ses roues....
je passe devant chez lui 3-4 fois par an...(parcours bologne(IT) - Bayonne(64)) et les roues étaient aussi sur ma route.... donc le transport c'est fait...

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

heureusement qu'il y en a encore quelques uns pour faire tourner cette idée ;)

je sais pas si mac traj a eu autant de chance avec sa banquette... c'est toujours intéressant de savoir qu'un truc marche encore.
Lapin
Facteur
Facteur
Reactions :

Message par Lapin »

Salut j'ai trouvé 5 pneus 9.00r16 un peu loin de chez-moi. Ils sont à livarot pays d'auge dans le Calvados. Du coup je cherche un transport jusque dans le sud-est. Le top forcalquier dans le 04. Si c'est plus au nord je peux faire une partie de la route.Si jamais ...merci.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

c'est vrai que 200euros la pile c'est pas trop cher...mais peut être que quelqu'un du forum peut aussi avoir des pneus dans le même état (michelins XL) a te proposer a peine plus cher et plus pres...qui sait
Lapin
Facteur
Facteur
Reactions :

Message par Lapin »

Ah beh la...encore mieux.
Sachant que dans l'idée j'en ai besoin que de 2....
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :

Message par LOUFENNEC »

Bonjour,
Je cherche un transport de 4 jantes de 15 pouces, de Limoges vers Toulon ?
Je peux participer un peu aux frais...
Cdt
Mb34
Glisseur
Glisseur
Reactions :
Prénom(s) : Marc

Message par Mb34 »

Bonjour

Je suis à la recherche d’une âme charitable qui pourrait me transporter 4 pneus en 365/85R20 depuis Reims vers Nimes

Y aurait-il par hasard quelqu’un qui effectuerait une telle descente à vide vers Nimes voir même Lyon , Valence ou ?

Bien entendu Reconnaissance éternelle, Mojitos assurés, Cartons de vin du Languedoc etc etc

Merci d’avance
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

pat 25 cherche quelqu'un qui passerait vers villeneuve d'asq, Tournai viewtopic.php?p=222810#p222810
Pat 25
Comme un poisson...
Comme un poisson...
Reactions :

Message par Pat 25 »

Merci. :thumbup:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
pepere63
Tibet libre !
Tibet libre !
Reactions :

Message par pepere63 »

Bonjour , le lundi 22 avril après midi , je repart d'Alençon vers le Puy de Dôme ( RIOM ) avec le sprinter vide . Je peux colisvoiturer .
Bye
vadrouillesadroiteagauche
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1
Reactions :
Nom de Famille : Hariot
Prénom(s) : Jean Baptiste
Instagram : https://www.instagram.com/vadrouillesadroiteagauche/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Vadrouillesadroiteagauche
Polarsteps : https://www.polarsteps.com/vadrouillesadroiteagauche2

Message par vadrouillesadroiteagauche »

Recherche âme charitable pour le transport de deux paquets de lames de suspension de trm4000( 150kg)
De Bourg en Bresse a secteur Toulouse

J'espère poster au bon endroit.

Le cas échéant je me déplacerai pour faire ce trajet début septembre si quelqu'un a besoin🤔🤔
vadrouillesadroiteagauche
Pompier de niveau 1
Pompier de niveau 1
Reactions :
Nom de Famille : Hariot
Prénom(s) : Jean Baptiste
Instagram : https://www.instagram.com/vadrouillesadroiteagauche/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Vadrouillesadroiteagauche
Polarsteps : https://www.polarsteps.com/vadrouillesadroiteagauche2

Message par vadrouillesadroiteagauche »

vadrouillesadroiteagauche a écrit : 31 juil. 2024 17:30 Recherche âme charitable pour le transport de deux paquets de lames de suspension de trm4000( 150kg)
De Bourg en Bresse a secteur Toulouse

J'espère poster au bon endroit.

Le cas échéant je me déplacerai pour faire ce trajet début septembre si quelqu'un a besoin🤔🤔
On peut classer j'ai récupéré les pièces
Lapin
Facteur
Facteur
Reactions :

Message par Lapin »

Bonsoir
je recherche quelqu'un qui ferait le trajet Toul 54200-Forcalquier 04300
Même plus au Nord histoire que ça me diminue le trajet.
C'est pour 4 pneus en 900r16.
Merci.
L'Ours
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :

Uruguay février 2025

Message par L'Ours »

Hello à tous !
Petit message last minute :
Notre Mammut devrait prendre un bateau à Anvers (Belgique) le 13 ou 14 janvier 2025 pour arriver 1 mois après en Urugay (Montevideo).

Si quelqu'un voyageant en Urugay ou ailleurs en Amérique du Sud qui voudrait amener de France une pièce (transportable :mrgreen: ) je pourrais la/les mettre dans notre véhicule si c'est possible avec plaisir.
A discuter ensemble pour les détails (encombrement...etc).
Soit vous l'envoyez chez nous (Haute Savoie/ adresse en MP) soit vous êtes sur le trajet Annecy-Anvers et je la prends en passant la veille du départ.
A bon entendeur ;)
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

j'ai fusionné ta proposition très louable, sur reseau transport de pièce, qui est fait pour plus que "ils sont en rade" même si ça peut effectivement aussi intéresser quelqu'un qui serait en rade là bas.
j'ajouterai bien même si c'est pas l'endroit pour polémiquer a ce sujet: une pièce "transportable" mais aussi "non susceptible de tenter les voleurs" vu que tu mets ton camion dans un roro et qu'on connait les risques de visite du véhicule lors du transport... pense y aussi pour toi, a pas laisser trop d'outils ou de choses facilement volables et revendables... probablement pas le cas de ta pile de pneus que tu souhaites emmener mais des trucs plus petits...
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

une demande plus inhabituelle sur ce topic: viewtopic.php?p=227239#p227239
bext a écrit : 13 janv. 2025 12:14 ...
Sinon , y aurait il qq sur Tours qui pourrait stocker du matériel encombrant, galerie et banquette avant de fourgon, que je ne peux pas aller chercher rapidement dans cette région ?
non pas de convoyage donc mais de stockage... a votre bon coeur m'sieur dame... bon mettez vous quand même d'accord sur le temps du stockage...faites pas comme moi d'aller chercher les trucs 3 ans plus tard :oops:
bext
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par bext »

hippo a écrit : 13 janv. 2025 12:24 une demande plus inhabituelle sur ce topic: viewtopic.php?p=227239#p227239
Sinon , y aurait il qq sur Tours qui pourrait stocker du matériel encombrant, galerie et banquette avant de fourgon, que je ne peux pas aller chercher rapidement dans cette région ?
non pas de convoyage donc mais de stockage... a votre bon coeur m'sieur dame... bon mettez vous quand même d'accord sur le temps du stockage...faites pas comme moi d'aller chercher les trucs 3 ans plus tard :oops:
Cela serait disons jusqu'à l'été. Une galerie qui peut être stockée au fond du jardin, derrière une haie. Une banquette avant de fourgon au fond d'un appenti pour pas prendre l'eau. Je remonte au nord et je récupère tout sur le chemin.
Bruno Jordan
J'en fais quoi de ça ?
J'en fais quoi de ça ?
Reactions :

Message par Bruno Jordan »

hippo a écrit : 13 janv. 2025 12:24 une demande plus inhabituelle sur ce topic: viewtopic.php?p=227239#p227239
Mais gardé précieusement!
Image
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

j'ai ecrit 3ans ? j'étais loin du compte ! pour ceux qui ne comprendraient pas il faut remonter quelques post en arriere... viewtopic.php?p=202200#p202200
et d'ailleurs j'avais oublié celui qui suivait mais pas la "leçon" visiblement puisque je vous ais servi la même mise en garde :lol:
Bruno Jordan a écrit : 29 janv. 2022 21:39 Tu devrais préciser le temps de stockage :D
quand je vous dis que moi je ne sais rien je suis juste une éponge qui a mémorisé ce que les autres ont dit ou écrit sur ce forum :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers »