Iveco 4x4 35.10
Carte grise ok à jour
Mécaniquement tourne niquel
Embrayage viens juste d’être changé
Caisse rouillé a changé rouille perforante au niveau des marche pied bas de porte etc
Mécanique fonctionne bien
Petite grande vitesse etc
Châssis pas de rouille
Équipement intérieur aménagé
Avec webasto etc
fourgon phares ronds bien rouillé 205.000km 7.000e
fourgon phares ronds bien rouillé 205.000km 7.000e
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2908459894
Re: fourgon phares ronds bien rouillé 205.000km 7.000e
Il y avait un rouge a 5000e il y'a quelques semaines. La même personne qui le vendait. Seul la première photo était différente !
Re: fourgon phares ronds bien rouillé 205.000km 7.000e
je ne sais pas si c'est un vasp mais prix en baisse, 5500 euros
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2912518796
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2912518796
Re: fourgon phares ronds bien rouillé 205.000km 7.000e
effectivement... les photos ayant changé je colle les nouvelles.
vu l'état ça vaut pas plus c'est sur même si j'aime pas bien commenter les prix qui ne regardent que le vendeur et l'acquéreur.
s'il a le vasp autocaravane il aurait intéret a le mentionner car c'est vrai que même un changement de caisse ne remet pas vraiment en question le carton... même si tout ça c'est discutable..
un vasp autocaravane n'est théoriquement associé qu'a une carrosserie donnée et un aménagement précis ... dans les faits lorsque quelqu'un change de carrosserie pour une identique (ce qui n'est pas tous les jours bien sur) ou qui change l'aménagement de son camping car (ce qui arrive déjà plus souvent) ne repasse jamais une homologation déjà obtenue... ou si vous en connaissez qui l'ont fait levez la main
donc oui un véhicule déjà en vasp autocaravane est généralement plus prisé qu'un qui ne l'est pas vu qu'il y a moins de contraintes administratives pour lever les risques d'être recallé au contrôle technique par exemple... le soucis de celui ci par contre est qu'il n'a plus aucune chance de le passer dans cet état là et qu'un changement totale de carrrosserie s'impose... pour théoriquement le même en phare ronds châssis court ce qui, dans un meilleur état n'est pas chose facile a trouver non plus.
après, de la même façon, les réfractaire aux taches administratives peuvent, lorsqu'ils ont le même véhicule, être tentés de swaper les châssis...mais là encore je suis pas sur que beaucoup le font... il y en a déjà plus qui y ont pensé, que de gens qui l'ont fait... il n'est pas rare de voir un lot de véhicule a vendre dont l'un était supposé être un jour le donneur de châssis ou carrosserie de l'autre mais qui sont restés au fond du jardin un peu trop longtemps pour que l'idée ait été plus loin que l'achat des engins. donc certains l'ont sûrement fait mais peu lèveront la main là aussi.
c'est plus courant par contre dans le milieux des 4x4eux traditionnels qui eux en plus ont tendance a abimer leurs jouets.
vu l'état ça vaut pas plus c'est sur même si j'aime pas bien commenter les prix qui ne regardent que le vendeur et l'acquéreur.
s'il a le vasp autocaravane il aurait intéret a le mentionner car c'est vrai que même un changement de caisse ne remet pas vraiment en question le carton... même si tout ça c'est discutable..
un vasp autocaravane n'est théoriquement associé qu'a une carrosserie donnée et un aménagement précis ... dans les faits lorsque quelqu'un change de carrosserie pour une identique (ce qui n'est pas tous les jours bien sur) ou qui change l'aménagement de son camping car (ce qui arrive déjà plus souvent) ne repasse jamais une homologation déjà obtenue... ou si vous en connaissez qui l'ont fait levez la main
donc oui un véhicule déjà en vasp autocaravane est généralement plus prisé qu'un qui ne l'est pas vu qu'il y a moins de contraintes administratives pour lever les risques d'être recallé au contrôle technique par exemple... le soucis de celui ci par contre est qu'il n'a plus aucune chance de le passer dans cet état là et qu'un changement totale de carrrosserie s'impose... pour théoriquement le même en phare ronds châssis court ce qui, dans un meilleur état n'est pas chose facile a trouver non plus.
après, de la même façon, les réfractaire aux taches administratives peuvent, lorsqu'ils ont le même véhicule, être tentés de swaper les châssis...mais là encore je suis pas sur que beaucoup le font... il y en a déjà plus qui y ont pensé, que de gens qui l'ont fait... il n'est pas rare de voir un lot de véhicule a vendre dont l'un était supposé être un jour le donneur de châssis ou carrosserie de l'autre mais qui sont restés au fond du jardin un peu trop longtemps pour que l'idée ait été plus loin que l'achat des engins. donc certains l'ont sûrement fait mais peu lèveront la main là aussi.
c'est plus courant par contre dans le milieux des 4x4eux traditionnels qui eux en plus ont tendance a abimer leurs jouets.