Bonjour à vous.
Iveco daily 4x4 neuf ww
Toujours chez Clémenson
Véhicule 5t donc permis c
Deux places
Lit séparé possibilité de jumelage.
daily 4x4 cellule clemenson pl neuf 6000km 178.000e
daily 4x4 cellule clemenson pl neuf 6000km 178.000e
gs726kl https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2839847907
Re: daily 4x4 cellule clemenson pl neuf 6000km 178.000e
Je ne sais si c'est fonctionnel mais c'est joli ce tiroir cuisine qui sort avec le couvercle qui vient fermer le coffre. Ca questionne quand même sur pourquoi une porte de coffre si grande du coup ?
Tarifs toujours aussi stratosphériques ! Je me demande si ça vend en ce moment ...
Tarifs toujours aussi stratosphériques ! Je me demande si ça vend en ce moment ...
c'est aussi la question que posait zebulon sur celui ci plus cher encore viewtopic.php?p=226735#p226735
mais à vrai dire je ne sais pas si le "en ce moment" à la même pertinence pour tout le monde et donc nécessairement une incidence sur les véhicules de cette gamme de prix .
sinon à ce compte là on peut tout aussi bien se demander si c'est le bon moment pour aller sur mars ?
a priori "certains" "pensent" que oui parce que le fait de pouvoir se le payer suffit à les contenter quand bien même il y aurait rien à voir là bas
ce qui "manque" peut être dans l'histoire naissante de ces véhicules c'est la raison pour laquelle ceux qui les ont achetés s'en séparent si vite, et là effectivement peut être que l'actualité internationale l'explique... mais c'est aussi souvent une actualité qui leur est bien plus personnelle comme la santé... situation familiale...
mais à vrai dire je ne sais pas si le "en ce moment" à la même pertinence pour tout le monde et donc nécessairement une incidence sur les véhicules de cette gamme de prix .
sinon à ce compte là on peut tout aussi bien se demander si c'est le bon moment pour aller sur mars ?
a priori "certains" "pensent" que oui parce que le fait de pouvoir se le payer suffit à les contenter quand bien même il y aurait rien à voir là bas
ce qui "manque" peut être dans l'histoire naissante de ces véhicules c'est la raison pour laquelle ceux qui les ont achetés s'en séparent si vite, et là effectivement peut être que l'actualité internationale l'explique... mais c'est aussi souvent une actualité qui leur est bien plus personnelle comme la santé... situation familiale...
bonsoir
le prix me semble important ( modèle sûrement avec pb de P de transfert)
c est surtout l aménagement intérieur qui me pose problème
le prix me semble important ( modèle sûrement avec pb de P de transfert)
c est surtout l aménagement intérieur qui me pose problème
celui d'a coté me semble être celui la:
viewtopic.php?t=18943
viewtopic.php?t=18943
bienvu, il avait un air de déjà vu mais je n'ai pas pris le temps de chercher.Mascagne a écrit : ↑19 déc. 2024 09:44 celui d'a coté me semble être celui la:
viewtopic.php?t=18943