les Pyrénées et les sprinters 4X4

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
matastrof
Reactions :

Re: les Pyrénées et les sprinters 4X4

Message par matastrof »

ca sera 45000 euros (97000 euros chez clemenson et mercedes ) il est en parfait etat avec 97000 kms aucun frais a prevoir je donne même la bouteille de gaz
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

bonjour
je m'y etais interessé quand il etait en vente au début de l'année viewtopic.php?f=10&t=1645&p=20326&hilit=mercedes#p20326
il y a t'il eu des modifications apportées dessus et/ou des gros travaux justifiant l'ecart de prix ?
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

thethe51 a écrit :bonjour
je m'y etais interessé quand il etait en vente au début de l'année viewtopic.php?f=10&t=1645&p=20326&hilit=mercedes#p20326
il y a t'il eu des modifications apportées dessus et/ou des gros travaux justifiant l'ecart de prix ?
j'en ai fait la remarque a Mat qui reviendra sans doute expliquer tout ça..il a déjà eu une note de 3000 euros pour remettre la carrosserie en état :shock: plus l'intérieur...c'est sur ça coute de vouloir un véhicule nickel.perso pour ce que j'en fait j'aime autant quand c'est pas nickel des le départ :lol: sauf la mécanique.

pascal
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

j ai bien expliquer tout ça mais faut prendre en compte que je vis en cams a l année et que supporte pas de rouler dans quelque chose qui n est pas vraiment nikel quand j ai récupeérer ce vehicule dans cet état ça me faisait mal au ventre maintenant il est jeune et en plus il sent bon question mécanique :wink: rien a dire c est entretenue chez merco et c est carré dernier travaux effectuer changement complet de le cremaillère( 2000 euros )pour une sois disant fuite coté mécanique il n y a pas eu de laisser aller
il est en parfait état
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

ben vous voilà renseignés... :wink:

peut être as tu aussi quelque clichés de l'intérieur de la cellule ?

pascal
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

je ne sais pas ou est passer mon premier message
mais comme le dit pascal il est passé en carrosserie (griffures, un bas de caisse et la porte arrière était enfoncer et réparer au maroc ,des trous un peu partout pour des antennes inexistantes, des pocs de portières qui commençaient a rouiller,peinture des jantes, etc)puis j ai remis en état tout l intérieur en enlevant tous les gadgets de campingcariste de mauvais goût et réparé des loquets de baies, des bloqueurs de tablette ,une remise en forme du faisceau electrique, des réparations dans la douche,réfections des rideaux et de la banquette cabine.j ai aussi teinté toutes les vitres pour plus d intimité et aussi isoler la cabine du coups maintenant il est en parfait état
a savoir que je fais du surf et du velo de descente donc je trinbale une planche de 2 metres de long et un velo qui coute cher et que je ne peut laisser en extérieur c est aussi une des raison pour laquelle je me separe de ce suberbe attelage
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

parceque ça rentre pas dedans..tout simplement..
ah certains ont du mal a choisir leur véhicule... :roll:
quoi...moi... :roll:

en tous cas il devrait pouvoir faire des heureux quelque part...combien de places carte grise?

pascal
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

vu que c est un double cab il a 6 places je fait suivre dans le we les photos interieures

connaissez vous la difference entre un adulte et un enfant :le prix des jouets bien-sûr
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

merci pour ta réponse
je ne me doutais pas que le véhicule n'etait pas nickel à l'achat, j'avais eu le vendeur par email et je dois encore avoir les photos quelques part... si mes souvenirs sont bons, dans la double cabine tu n'as que 4places assises... il y avait une modif pour le passage dans la cellule clemenson qui avait fait disparaitre de la place..

j'ecris sur ce thème mais nous nous sommes coincés avec notre laika qui est en vente et qui, qui, qui reste devant la maison..

tu ne veux pas un beau camping car mega confortable avec le four et la douche separé en echange + soulte :mrgreen:

bonne vente (sinon c'est un peu ce que je cherchais, mais il est vraimant hors budget pour moi)
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

bonjour au niveau de la banquette arriere j ai une banquette 2 places ou la banquette d origine 4 places
le prix en vaut la chandelle si tu arrive a vendre ton laika je suis pret a faire des facilité de paiement si ça t interesse car maintenant ça fait 6mois que je me traine 2 sprinter donc 2 assurances etc
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

je te remercie de ta proposition...
il ne faut pas me compter parmis les clients potentiels de ton engin, même s'il remplit une très grande partie de mon cahier des charges...( je ne fais ni velo ni surf...)
actuellement en pleine phase de mutation familliale, j'ai quand même vendu mon bj75 et mon 130 (au départ qui devait me permettre d'acheter un srinter 4X4) et aujourd'hui de financer un "monospace", des couches et une poussette double :(
le nerf de la guerre etant toujours le budget familliale et ce que l'on a de disponible pour ceder à ses passions, ton mix sprinter clemenson nous ai quasiement hors de portée au niveau sousous.. d'autant plus que le laika ne reçoit que des propositions de -25% de ce que l'on en veut
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :

Message par charlie oleg »

Salut tout le monde!

Et surtout salut Matthieu,

Alors comme ça je vois que nous avons un autre acro parmis nous et que je ne m'en étais même pas aperçu!
Par contre je lis cordiste monteur sur ta présentation, c'est quoi monteur? Tu fais du pylône?
Sinon tu bosses où et comment toi? Peut-être nous sommes nous déjà croisés, je vis dans mon kmion gris/pourri avec ma chienne bizarre, Diwan qui a une méchante balafre sur le dos du genre qui ne passe pas inaperçu et qui ne s'oublie pas.
Je vois aussi que tu es des hautes-pyrénées, tu dois sans doute connaître le Rodj' (qui avait un 508 de malade à l'époque...), ça fait longtemps que je ne l'ai plus revu, si tu as des news, merci de faire suivre...
J'imagine que tu dois aussi connaître Armel, Pascal, etc de chez anciennement XP/ECT, d'ailleurs sais-tu ce qu'il en est du centre de formation? Et pareil, si tu les croises, ben bizzz les de ma part.
Sinon moi je bosse plutôt vers là haut, là où il fait pas chaud, même aujourd'hui... Les années précédentes j'étais surtout sur la bretagne mais toutes les bonnes choses ont une fin... Depuis, je suis donc essentiellement dans le Nord (mais boycott toujours ADS), au passage si tu es titulaire d'une habilitation chimie pétrochimie ANFAS niveau 1 ou 2, ben envoie un petit MP... ça peut servir à l'occase...

Pour Dods, qui est sans doute un très bon cordiste,mais un piètre mathématicien, j'en suis à 5 dans le compte des acros présents sur le forum*, sans parler de ceux qui ne se seront pas fait connaître...

Petit coup de pub gratos, pour ceux qui tournent en intérim, CORDIAL c'est trop de bonheur de bosser pour eux, merci à Nico de rester honnête avec nous, ça devient tellement rare!!!

Tcho
Dolf'

*suivant mon comptage, on obtient 1 STF, 2 Carophil, 3 Dods, 4 Matastrof, and last but not least 5 myself :mrgreen:
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
dods
Explorateur
Explorateur
Reactions :

Message par dods »

bien vu charlie 5 :mrgreen: pour moi bientôt dans les pylones
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

en fait je monte des eoliennes , des remontées mecanique, telesieges et autres,des maneges et tout ce genre de truc je passe la biz a armel et compagnie de ta part

c est au fond du saut qu on voit le mieu le saut
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

j'en profite pour mettre ici l'annonce que tu as passé sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/58758467.htm?ca=12_s
Prix: 45 000 € Code postal: 65000
mercedes sprinter 316 4X4 avec boite sprintshift 6 rapports (automatique et séquentielle) blocage pont arrière,boite courte,stabilisateur de suspension avec compresseur,attache caravane, clim,vitres teintées, autoradio CD, équiper d une cellule clemenson amovible tout confort 4 personnes (salle d eau, rafraichisseur d air, panneau solaire, boiler et chauffage,chargeur de batteries ,panneau de contrôle ,frigo a compression 60 litres,gaz et évier smev , etc, un vrai camping car) inclus le cric pour la dépose de la cellule ainsi que le hard top, 6 PLACES sur la carte grise
véhicule en état irréprochable contrôle technique OK toujours entretenu chez mercedes
Fichiers joints
3977007824.jpg
3943765231.jpg
3943718829.jpg
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

merci pascal
peut tu me le mettre en vente sur le site ou il faut que je demande a bernard , part la même effacer l annonce du long si possible
et sinon c est pas trop dur de vivre dans ton ordi lol(je voulait t envoyer le lien mais jsuis pas assez rapide)
voici quelques photos interieures pour dimitri (desoler pour ce retard) ainsi que l exterieur en différentes configurations
Image
Image
Image
Image
donc l intérieur redécorer et simplifier
Image
Image
Image
Image
Image
il manque les photos de la cabine mais le cams est dans les pyrénées et moi a paris donc faudra patienter
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Arf !! Ah ben oui tiens jamais passé par là moi..
Salut,
Ben oui cordiste aussi mais le montage RM, j'ai laché, remarque c'était + propre que les canons à neige que j'ai fais avant.. :roll:
Bon, bref on va arrêter de parler taf, même si j'apprécie aussi beaucoup Cordial ne serait-ce que pour le fait que toutes agences confondues (et pas que accro), c'est les seuls à contacter régulièrement, donc rien que ça, c'est bon. :D

Bref, faudrait qu'on se croise à l'occaz, je suis sûr qu'on aurait de quoi faire, j'ai calmé, un peu, l'âge et la vie obligent.. :roll: mais c'est pas ma copine la maison à retaper qui vont m'empêcher de vivre, et comme juste avant d'être avec elle j'étais parti pour m'aménager un bus, m'y poser et pouvoir aller chasser la poudre où elle se trouve, je pense qu'on aura de quoi rire ensemble :wink:
L'hiver je reste au sol, je suis perchman (c'est stratégique remarque, ça évite de payer les forfaits.. :mrgreen: ) sinon j'essaie d'êtrele + souvent possible sur mes planches, un swallow (Swell Panik Global) pour garder un peu de glisse en travers ou monoskis (j'en ai 3) quand c'est de face.
Pour la terre j'ai un VP free et je rejoint tout à fait ta remarque, c'est pas des vélos qu'on laisse dehors..

Si mon genou opéré l'an dernier (croisé antérieur :evil: ) est bien revenu, je viendrais bien trainer une planche du coté du Derby de Piau en fin de saison.. si jamais.. :wink:

STF
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

cool enchanté fais signe pour le derby et moi je suis a Barèges Tourmalet début décembre il y a une freeride où on fait découvrir les spots et le Pic du Midi avec bouffe et tutti quanti pour environ 20 eur
fruitrider et fruitstyler (des fruits et du ride) j'ai des planches qui vont de 152 à 189 BIG STICK en passant par un split (snowboard de rando) aluflex merci Daniel
La machine c est un bullit santa cruise 1° version un pur velo freeride
t'es perchman où ?
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Pour début Décembre, ça ne sera pas possible.. trop de trucs, je risque d'être rentré depuis peu de Turquie (chuis pendu à une plateforme pétrolière en ce moment :wink: ) par contre, je note que tu connais le spot :mrgreen:
Aluflex, je connais, on a démarré l'histoire ensemble avec Daniel :roll: (que le temps passe..)
Le split, j'en ai fait un peu, j'en ai fabriqué un pour un pote, j'ai eu une des premières Nitro (début des 90..) (P..... !! que le temps passe !! :shock: ) l'Aluflex, j'y pense, mais là je trip + sur un mono-split ces temps-ci.. :roll:
Très bien le Bullit, un très bon cadre qui vieillit sans vieillir 8)
Je bosse et j'habite aux 7 Laux, entre Grenoble et Chambéry, très bon spot, mais vraiment trop fréquenté depuis 5-6 ans.. :evil:
Pendant la saison, ça va être compliqué de descendre, mais en fin, je risque bien de me motiver à venir pour Piau..

Bon début d'Hiver à toi. :)
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »