Iveco 140E24 4X4
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Iveco 140E24 4X4
Hi all,
Bon aujourd'hui il y avait la romande énergie chez moi (EDF,quoi ).
Sur le toit il y a l'arrivée de la fée électricité ,et un départ pour le terrain de foot qui se trouve en bas de chez moi.Et comme ils ont changé l'alimentation du terrain ,bien y a plus besoin de passer par mon toit .Sur le coups cette fois j'ai une vue sans poteaux
Donc ils sont arriver avec pleins de gros camions ,dont un iveco 4x4 ,donc bibi il a fait de la tofs pour le fofo,hein....
Oupsss petite fuite
Apluche
Sur le toit il y a l'arrivée de la fée électricité ,et un départ pour le terrain de foot qui se trouve en bas de chez moi.Et comme ils ont changé l'alimentation du terrain ,bien y a plus besoin de passer par mon toit .Sur le coups cette fois j'ai une vue sans poteaux
Donc ils sont arriver avec pleins de gros camions ,dont un iveco 4x4 ,donc bibi il a fait de la tofs pour le fofo,hein....
Oupsss petite fuite
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
- hippo
- bestposter
- Reactions :
Re: Iveco 140E24 4X4
merci pour les photo Steve c'est cool ..mais ce qui est encore plus cool c'est qu'ils te retirent ce vilain poteau (celui a l'arrière plan) qui était le seul a te gâcher la vue sur cette superbe colline boisée..elle même la seule a te gacher la vue sur ce qu'il y a juste derrière..dommage..mais en même temps en 5 minutes tu es au sommet (en voiture) alors peut on vraiment se plaindre avec une vue pareille ?kabistrotteurssur le post iveco 140E24 4x4 a écrit :Hi all,
Sur le toit il y a l'arrivée de la fée électricité ,et un départ pour le terrain de foot qui se trouve en bas de chez moi.Et comme ils ont changé l'alimentation du terrain ,bien y a plus besoin de passer par mon toit .Sur le coups cette fois j'ai une vue sans poteaux ...
et des beignets au fromage a volonté dans la cahute a coté
et pour en savoir plus sur ta belle région... viewtopic.php?f=36&t=2114
que j'ai sorti de "divers" pour "a voir" ..sisi elle le mérite
et pour en savoir plus sur les autres produits du terroir ...
viewtopic.php?f=11&t=2335#p20729
le gruyère vieux aussi..à tomber par terre ...et a vous monter le taux de cholestérol peut être aussi
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Bouh!!!! il est pas beau
On dirai un jouet avec ses pneus "neige"...
Mais merci quand même Steve, c'est sympa
On dirai un jouet avec ses pneus "neige"...
Mais merci quand même Steve, c'est sympa
Modifié en dernier par bpoursin le 01 juil. 2009 21:27, modifié 1 fois.
TEAM DRIV'EVENTS
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Je suis désolé du briser tes rêves Bastien, ne m'en veux pas je sais que ça fait certainement plusieurs années que tu y croyais, un peu comme le père noël, mais on ne dit pas "comme même" on dit "quand même"
Ah mince j'ai peut-être fait une boulette au fait, t'étais p'tèt pas encore au courant pour le père noël...
Ah mince j'ai peut-être fait une boulette au fait, t'étais p'tèt pas encore au courant pour le père noël...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
- hippo
- bestposter
- Reactions :
fallait pas lui dire !
fallait pas lui dire !
bon allez si..c'est comme pour Andréa au bout d'une dizaine de fois je lui fait la remarque comme même
sinon elle parlera un ersatz de français toute sa vie...comme moi
pascal
fallait pas lui dire !
bon allez si..c'est comme pour Andréa au bout d'une dizaine de fois je lui fait la remarque comme même
sinon elle parlera un ersatz de français toute sa vie...comme moi
pascal
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
tape un peu "comme même" sur google, tu vas halluciner du nombre de personnes qui font l'erreur
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Je ne vois pas de quoi tu parles? tu abuses comme même
Et moi qui tricotait des chaussettes géantes pour pouvoir recevoir mon Tatra 815 cette année...je suis dépité...j'avais déjà fais deux mètres en petites mailles...
Et moi qui tricotait des chaussettes géantes pour pouvoir recevoir mon Tatra 815 cette année...je suis dépité...j'avais déjà fais deux mètres en petites mailles...
TEAM DRIV'EVENTS
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- hippo
- bestposter
- Reactions :
bpoursin a écrit :... pour pouvoir recevoir mon Tatra 815 cette année...je suis dépité...j'avais déjà fais deux mètres en petites mailles...
mince çinquante centimetres de plus et il passait dans la largeur
pascal
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Méfie-toi Dimitri, la dernière fois que j'ai repris quelqu'un... je l'ai senti passerOB1KnoB a écrit :Je suis désolé du briser tes rêves Bastien, ne m'en veux pas je sais que ça fait certainement plusieurs années que tu y croyais, un peu comme le père noël, mais on ne dit pas "comme même" on dit "quand même"
@+
Denis
- hippo
- bestposter
- Reactions :
oui je me souviens... c'est là qu'on voit les limites quand on ne se connait pas de visu ..et encore...Denis Chassac a écrit :
Méfie-toi Dimitri, la dernière fois que j'ai repris quelqu'un... je l'ai senti passer
@+
Denis
heureusement qu'on est pas là à guetter la faute non plus
sinon il n'y aurait plus beaucoup à lire je pense
pascal
- skud
- Tentant...
- Reactions :
salut
juste pour dire qu'il s'agit donc d'un 14 tonnes de PTAC et d'un bourrin de 240 ch
il t'en manque un pneu bastien
juste pour dire qu'il s'agit donc d'un 14 tonnes de PTAC et d'un bourrin de 240 ch
il t'en manque un pneu bastien
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
- Olivier
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
bonjour,
je sais pas si c'est le même mais bon c'est assez proche, le chasse-neige du village chopé au vol ce matin pendant que je me préparai à amener les filles à l'école
olivier
je sais pas si c'est le même mais bon c'est assez proche, le chasse-neige du village chopé au vol ce matin pendant que je me préparai à amener les filles à l'école
olivier