B90 Bennes
-
- Pompiste
- Reactions :
- Nom de Famille : François
- Prénom(s) : BAUBAULT
- Nom du véhicule : Renault
- Type de vehicule : B90
B90 Bennes
Bonjour quelqu’un peut me dépanner avec ma jauge carburant!!! Le plein est fait et la jauge monte seulement à la moitié Cordialement
-
- Pompiste
- Reactions :
- Nom de Famille : François
- Prénom(s) : BAUBAULT
- Nom du véhicule : Renault
- Type de vehicule : B90
- hippo
- bestposter
- Reactions :
Re: B90 Bennes
effectivement tu dois pas être plein qu'a la moitier tu en fous déjà partout
déjà j'ai regroupé ici tes 2 présentations qui sont elles plus que succintes.. effacé quelques autres doublons
et je pense que ton problème lui est déjà suffisament expliqué ici en attendant d'autres suggestions sur les causes viewtopic.php?t=20256
bienvenu sinon , même si ici on traite plus des véhicules fourgons et camions 4x4 .
déjà j'ai regroupé ici tes 2 présentations qui sont elles plus que succintes.. effacé quelques autres doublons
et je pense que ton problème lui est déjà suffisament expliqué ici en attendant d'autres suggestions sur les causes viewtopic.php?t=20256
bienvenu sinon , même si ici on traite plus des véhicules fourgons et camions 4x4 .
-
- Balayeur
- Reactions :
Re: B90 Bennes
Bonjour et bienvenue,
As tu regardé dans l'indicateur si quelque chose n'empêche pas l'aiguille de monter ? J'ai eu le problème inverse (L'aiguille ne descendait pas au delà de la moitié) à cause d'une petite araignée toute mignonne qui squattait dans l'indicateur
As tu regardé dans l'indicateur si quelque chose n'empêche pas l'aiguille de monter ? J'ai eu le problème inverse (L'aiguille ne descendait pas au delà de la moitié) à cause d'une petite araignée toute mignonne qui squattait dans l'indicateur
Modifié en dernier par Khan Boui le 01 nov. 2024 20:08, modifié 1 fois.
- hippo
- bestposter
- Reactions :