Le gros nouveau est là !!
- greg&jess79
- Petit mécano.
- Reactions :
- Type de vehicule : iveco 4x4
- Instagram : https://www.instagram.com/walkandtruck? ... o4MnFmZWJ6
Re: Le gros nouveau est là !!
Bonjour à tous, depuis quelques je me demande comment on fait pour mettre en place les raccords instantané laiton qu'il y a sur nos circuits de freinage, y a t il besoin d'une pince spéciale ?
-
- Pompier de niveau 2
- Reactions :
- Nom de Famille : AUNEAU
- Prénom(s) : Christophe
Bjr ,greg&jess79 a écrit : ↑15 sept. 2024 13:43 Bonjour, nous sommes en train de préparer la dépose de la nacelle et je me posais une question concernant la dépose de la prise de force.
Vu que je n'ais jamais déposé une prise de force comment cela se passe t-il ? Avez vous des conseils, des astuces ou des choses à ne surtout pas
faire
Il y a t-il une perte d'huile de boite de vitesse ou hydraulique et faut il prévoir rapidement ou en avance même une plaque pour mettre à la place de
celle-ci
Merci d'avance à tous ceux qui éclaireront ma lanterne
20240915_133809.jpg
20240915_133831.jpg
La pompe hydraulique peut rester sur la boite de vitesse , vidanger le circuit de la prise de force et sectionner les tuyaux .
J'ai roulé comme ça pendant 2 ans avec les passage au CT.
Bonjour,
j'en ai aussi en stock de secours.
Utilisé pour un circuit caburant, par air pour l'instant, pas besoin d'outil si ce n'est la bonne pince coupante pour le tube, où une coupe propre et droite.
... par contre non demontable
Xavier
j'en ai aussi en stock de secours.
Utilisé pour un circuit caburant, par air pour l'instant, pas besoin d'outil si ce n'est la bonne pince coupante pour le tube, où une coupe propre et droite.
... par contre non demontable
Xavier
greg&jess79 a écrit : ↑17 oct. 2024 22:27 Bonjour à tous, depuis quelques je me demande comment on fait pour mettre en place les raccords instantané laiton qu'il y a sur nos circuits de freinage, y a t il besoin d'une pince spéciale ?
Screenshot_20241017_222421_Chrome.jpg