Bonjour.
Je suis Zbouledragon, 50 ans depuis hier.
Je roule depuis 2003 à bord de vieilles carcasses Mercedes (407, 608, 613 et 613 jumbo).
J'ai également possédé des Unimogs mais je n'en ai gardé qu'un de 1964 qui attend patiemment que je veuille bien lui refaire une beauté.
J'ai décidé de mêler mon amour du tout terrain à celui du voyage en devenant propriétaire d'un Magirus 170 AK plus connu sous nos latitudes comme un Iveco 120 16.
1983, 25.0000km beau comme un camion de .......pompier.
<Je suis à la recherche d'infos sur l'entretien de la bête sachant que les documentations techniques sont quasiment introuvables.
Voila. Voila.
Presentation de moi
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : roy
- Prénom(s) : gregory
- Nom du véhicule : attila
- Type de vehicule : magirus 170 AK
Re: Presentation de moi
Salut,
bienvenu sur le forum.
Je pourrais pas t'aider, je rouge en VL.
bienvenu sur le forum.
Je pourrais pas t'aider, je rouge en VL.
-
- Bison Fute
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Re: Presentation de moi
Ici, tout se passe mieux lorsque l'on échange : pour recevoir, il faut d'abord savoir donner !
Donc, tant que tu es dans ta présentation, dis-nous pourquoi ton choix est allé vers le 170 AK, que comptes-tu faire avec, où aimerais-tu voyager, comment penses-tu l'aménager... ?
Et surtout, pense à nous mettre des photos (de face, de profil, de dessous, de dedans... On AIME les photos !
Ca ne pourra que donner envie à ceux qui possèdent les mêmes véhicules à venir échanger avec toi et éventuellement te filer les infos qui t’intéressent (s'ils les ont...)
Et bon anniversaire (avec quelques jours de retard) !