Ceci le but n’est-il pas de voir le débattement?
cCest plutôt réussi même si j’aurais préféré voir un croisement de pont que j’imagine superbe vu la photo

heureusement,parce que si en plus j'étais bon en français...ceux qui l'écrivent bien,mais ont des pieds a la place des mains seraient jaloux....
pour illustrer l'idée...hippo a écrit : ↑02 déc. 2023 10:35 ... il peut ne pas être stupide d'imaginer tracter quelque chose qu'on choisirait de dételer pour ralier ces objectifs ponctuels un peu de la même manière que certains descendent la moto ou le quad pour un objectif a la journée qui ne requiert pas tout l'équipement pour dormir.
mais dans les faits, autant laisser son vaiseau amiral au bord de la piste pour partir en vadrouille avec un plus petit est une idée qui en rebute déjà certains, ...
C'est le principe effectivement ou alors la possibilité de pouvoir emporter certains matériels qui ne sont pas nécessaires pour tous les voyages.
on pourra toujours se poser la question de l'intéret de s'embarrasser d'un véhicule réduit mais franchisseur et peu routier... pour l'handicaper ensuite dans ses capacités offroad pour en augmenter le volume ou le matériel embarquable... sauf si on envisage de séparrer les 2 a un moment donné du voyage![]()
ben tiens