le kilometrage semble alléchant mais 2.8 n'état pas une motorisation qui correspond a l'année revendiquée (1990) on peut supposer que le moteur n'est pas celui d'origine et du reste le "a finir de restaurer" laisse aussi planer le doute quand a l'historique du véhicule qu'il vous faudra creuser aupres du vendeur, tant sur ce qui a été fait que sur le "reste a faire" ... on peut en effet toujours être méfiant quand c'est pas "mené a son terme"Vend Iveco en finir de restaurer moteur 2,8 l HN 4 4 le contrôle sera fait pour la vente pour plus de renseignements me contacter
daily 4x4 21.000km 15.000e chatillon sur seine
daily 4x4 21.000km 15.000e chatillon sur seine
cq928px https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2844103854
Re: daily 4x4 21.000km 15.000e chatillon sur seine
rouge ou vert....rouvert peut être
- jeanmichelvoyage
- Pompier de niveau 3
- Reactions :
- Messages : 76
- Enregistré le : 18 août 2022 22:37
- Nom de Famille : jean michel
- Prénom(s) : voyage
Re: daily 4x4 21.000km 15.000e chatillon sur seine
bonne chance pour l'obtenir, ça a l'air un peu fait de manière amateur
Re: daily 4x4 21.000km 15.000e chatillon sur seine
merci pour ces infos suplémentaires...une partie donc du revers de la médaille, qui nous intéressera sur ce sujet viewtopic.php?p=225590#p225590
même si ce qui nous intéresserait plus c'est de savoir qu'il puisse changer de main sans soucis avec cette excroisssance... ou pas ...
même si ce qui nous intéresserait plus c'est de savoir qu'il puisse changer de main sans soucis avec cette excroisssance... ou pas ...
- jeanmichelvoyage
- Pompier de niveau 3
- Reactions :
- Messages : 76
- Enregistré le : 18 août 2022 22:37
- Nom de Famille : jean michel
- Prénom(s) : voyage
Re: daily 4x4 21.000km 15.000e chatillon sur seine
dans la mesure ou pour changer de proprietaire, dans tous les cas il faut un contrôle technique.. et que celui ci peut très bien ne pas passer du fait de cette modification de carrosserie qui n'ai probablement pas homologuée, il y a un risque que ça coince.
et plus encore dans ton cas par exemple pour être exporté en Italie, ou il faut certificat de conformité et autres.. qui sont forcément plus difficiles a justifier avec un véhicule ainsi modifié... je m'y risquerai pas.
mais a l'inverse si on revoit celui ci passer dans quelques temps et qu'il a changé de propriétaire en gardant cette physionomie, ça prouvera aussi que ça n'est pas totalement rédhibitoire .
et plus encore dans ton cas par exemple pour être exporté en Italie, ou il faut certificat de conformité et autres.. qui sont forcément plus difficiles a justifier avec un véhicule ainsi modifié... je m'y risquerai pas.
mais a l'inverse si on revoit celui ci passer dans quelques temps et qu'il a changé de propriétaire en gardant cette physionomie, ça prouvera aussi que ça n'est pas totalement rédhibitoire .